Avis publié : 9 août 2017

Malgré une arrivée tardive, l'accueil personnalisée était digne d'un hôtel de luxe.
La chambre était joliment décorée, agréable et spacieuse, la salle de bain spacieuse également et moderne. Un ventilateur haut de gamme était à disposition dans la chambre ce qui fût appréciable par ce temps caniculaire.
Le petit déjeuner était copieux et proposait beaucoup de choix, ce fût une belle surprise. J'y retournerai avec beaucoup de plaisir et le recommande fortement pour un court ou long séjour, ainsi que pour les nuitées d'affaires.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2017 par mobile

Des hôtes sympas, de bons repas, une chambre agréable et un bon emplacement : tout cela rend ce BB très recommandable ! Pas loin de Martigny, des stations de skis, et de l'autoroute : top ! Rien à dire.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2017 par mobile

Nous avons passés une soirée qui commence par un apéro, suivi d'un menu 4 plats. La nuit en chambre double Orientale et le déjeuné compris.

Menu surprise très bon, quantité et qualité .

Avec un bon Smartbox nous avons eu droit à quelques produits locaux comme cadeaux.

En résumé, un très bon accueil , découverte d'en endroit chaleureux.

Chambre très bien à part le lit double qui était formé de 2 lits simple côté à côté avec un espace entre les 2 matelas.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Accueille excellent, chambres grande et bien décorée, lit confortable et petit déjeuner parfait. Un emplacement centrer qui donne accès à une multitudes d'activité en valais.Bref une très bonne adresse avec un couple sympathique !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2017

Un séjour très très agréable, les propriétaires sont très avenants, disponibles et prennent soin de leurs hôtes. Ambiance conviviale, nous avons très bien mangés. La chambre à baldaquin nous à ravis, tout était très propre. Un endroit à ne pas manquer !

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple