“Magnifique week-end ”
Avis sur Rêves Gourmands

Rêves Gourmands
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux et de belles promenades sont proposées . La cuisine est exquise , les plats revisites sont aussi beaux que bons ! La chambre musique est spacieuse et le lit est confortable. Merci à Bob et Cécile . Nous reviendrons l année prochaine

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 août 2017

Malgré une arrivée tardive, l'accueil personnalisée était digne d'un hôtel de luxe.
La chambre était joliment décorée, agréable et spacieuse, la salle de bain spacieuse également et moderne. Un ventilateur haut de gamme était à disposition dans la chambre ce qui fût appréciable par ce temps caniculaire.
Le petit déjeuner était copieux et proposait beaucoup de choix, ce fût une belle surprise. J'y retournerai avec beaucoup de plaisir et le recommande fortement pour un court ou long séjour, ainsi que pour les nuitées d'affaires.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2017 par mobile

Des hôtes sympas, de bons repas, une chambre agréable et un bon emplacement : tout cela rend ce BB très recommandable ! Pas loin de Martigny, des stations de skis, et de l'autoroute : top ! Rien à dire.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2017 par mobile

Nous avons passés une soirée qui commence par un apéro, suivi d'un menu 4 plats. La nuit en chambre double Orientale et le déjeuné compris.

Menu surprise très bon, quantité et qualité .

Avec un bon Smartbox nous avons eu droit à quelques produits locaux comme cadeaux.

En résumé, un très bon accueil , découverte d'en endroit chaleureux.

Chambre très bien à part le lit double qui était formé de 2 lits simple côté à côté avec un espace entre les 2 matelas.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Accueille excellent, chambres grande et bien décorée, lit confortable et petit déjeuner parfait. Un emplacement centrer qui donne accès à une multitudes d'activité en valais.Bref une très bonne adresse avec un couple sympathique !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Martigny
À 4,4 km
À 4,3 km
Hotel Forclaz-Touring
Hotel Forclaz-Touring
N° 6 sur 9 à Martigny

Vous connaissez Rêves Gourmands ?

Informations supplémentaires concernant Rêves Gourmands

Adresse: rue des Sondzons 22 | Vernayaz, Martigny 1904, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Martigny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Martigny
Catégorie de prix : 114 CHF  - 147 CHF  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rêves Gourmands 3*
6 chambres doubles tout confort. Salle de bain privée (douche/WC et sèche-cheveux). Wi-fi gratuit, TV dans chaque chambre. Garez votre voiture en toute sécurité sur le parking privé de l'établissement. Le soir venu, laissez-vous tenter par un menu 4 plats surprise à table d'hôtes (sur réservation min. 24h à l'avance), préparé par le maître des lieux, cuisinier et pâtissier de métier. Check-in entre 16h et 19h (pour une arrivée plus tardive, merci de prévenir). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Hotelplan Suisse (MTCH AG), Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rêves Gourmands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.