“Cadre et table parfaits !”

Les Trois Couronnes
Classé n° 6 sur 92 Restaurants à Martigny
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2018

Une terrasse magnifique, une patronne et le personnel hyper sympas. Les mets sont excellents et servis bien chauds. Le foie à la vénitienne est top. Mais tous les plats sont délicieux. À consommer sans modération.

Avis publié : 3 juillet 2018

Très belle terrasse dans le pittoresque Martigny bourg, personnel accueillant.
Carte variée, menu du jour attrayant et super rapport qualité prix.
Cuisine toujours au top

Avis publié : 24 juin 2018

Menus traditionnels, magnifiquement exécuté. Dans les règles de l'art. Cela fait quelques années que lorsque de passe dans la région, je m'arrête pour le repas de midi. Je suis impressionné par la constance, la régularité de la cuisine, du service ainsi que du choix des vins. Un incontournable à Martigny.

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Très bel endroit, on s'y sent bien, cuisine raffinée et copieuse, et toujours avec le sourire. Une des meilleures adresses de Martigny (j'ai testé tous les restaus, en déplacement professionnel).

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Changement de tenancier mais le reste toujours au top.
Plat bien garni. Carte saisonniere
Il fait juste un peu froid dans le coté bar.
Nous y retournons des qu il est possible.

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Couronnes ont aussi consulté

Martigny, Valais
Martigny, Valais

Vous connaissez Les Trois Couronnes ?