“Un beau dimanche”

Les gorges du Durnand
Classé n° 2 sur 2 Desserts à Martigny
Catégorie de prix : 19 $US  - 40 $US
Cuisines : Suisse
Description : Situé à 5 minutes de Martigny et ouvert de février à décembre, le restaurant « les Gorges du Durnand » est de mai à octobre, le passage obligé des visiteurs du site du même nom. Il offre un cadre agréable et convivial en pleine nature. Sandra et son équipe, jeune et dynamique, vous proposent une carte mettant en valeur les produits du terroir variant au gré de saison comme les asperges au printemps, les salades gourmandes en été ou encore la chasse en automne. Venez déguster les filets de perche de Rarogne, élevés dans l’eau pure du Lötschberg, le steak tartare de bœuf d’Hérens ou la salade de brebis chaud de nos montagnes. En groupe, laissez-vous séduire par notre spécialité originale et conviviale, La Poêlée des Gorges. Ainsi, les Gorges Du Durnand, c’est un site naturel à visiter mais c’est aussi un restaurant à découvrir
Avis publié : 20 mars 2018

Nous avons dégusté la fondue des Gorges et qu'elle ne fut pas notre surprise d'y trouver inclus une grande salade mêlée pour l'entrée, viande fraiche super bonne et sauce faite maison. Les dessert excellent aussi.
Du repas à l’hospitalité tout était parfait, nous pouvons que recommander ce restaurant et la visite des gorges

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Endroit idyllique et reposant dans un cadre très nature
Cuisine raffinée
Accueil fort sympathique et familiale

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Accueil toujours aussi sympa et décontracté
Menu de midi : le choix entre le civet de cerf ou ..... un magnifique steak de bœuf avec son accompagnement et sa salade mêlée en entrée
On ne sort pas avec la faim ....
Les patrons très très commerçants jovials et toujours très serviables

Avis publié : 27 octobre 2017

Une carte variée et une viande à tomber. Le personnel est sympa et attentionné, vivement conseillé. Les Gorges sont également superbes à visiter.

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Une heure de balade le long des gorges avec les cascades sans oublier les nombreux escaliers pour y accéder.La deuxième partie est plutôt une promenade en forêt pour le retour donc une boucle promenade sympathique si jamais

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Les gorges du Durnand ont aussi consulté

Martigny, Valais

Vous connaissez Les gorges du Durnand ?