“Woooooawwww!!!”

Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

C'est un très joli établissement, le personnel est un peut coincé...
Et les prix, hum...
(On est pas a Genève)
peut mieu faire.

Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Repas passé entre copines .... les soit disant tartares préparés à la table ne le sont pas !!!! Pas le choix cognac ou vodka ! Aucune présentation, le raffinement ne fait pas partie de ce plat ! Servi au fond d une assiette creuse noir !! Avec des toasts pour 37.- Aucune recherche !!!
Les vins hors de prix !!!
Le macaron Michelin sur la porte ne fait pas tout !!!!

Vous faites 20 m et vous avez le même plat avec frites et toasts pour 34.- et en plus c est le même boss !!!!
La vache à coupe les ailes elle ne volera plus en tout cas pour nous !!!

Avis publié : 27 mai 2018

Un grand choix de vin ouvert (ou au verre) de la Région avec une décoration vraiment différente avec Une vache qui vole dans l'espace.

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Samedi soir, on commande le menu. On nous sert la viande. On doit appeler la serveuse pour commander le vin...qui nous est servi bien après la viande. Heureusement la viande est excellente.
Au cours de la soirée, la serveuse s'arrête à plusieurs reprises auprès d'un client pour suivre avec lui le match de hockey...
L'addition met du temps à arriver, la serveuse nous l'apporte puis disparaît...au bout de 15 minutes nous appelons sa collègue qui nous être étonnée pensant que tout était ok.
On pouvait attendre un moment la serveuse, en allant chercher ma voiture, je la croise qui redescend la rue!!
C'est mon deuxième passage dans ce restaurant et suis déçue du service qui est à revoir à mon avis

Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Attente avant d etre servi,la serveuse fait tomber du tartare elle nous en ramene pas,le laisse par terre...du reclamer et la elle repond qu elle va demander en cuisine
Serveuse antipathique!!

Les voyageurs ayant consulté La Vache Qui Vole ont aussi consulté

Martigny, Valais

Vous connaissez La Vache Qui Vole ?