“Bof”

Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

C'est ok mais sans plus, bien que les prix soient élevés. La côte de boeuf à se partager (pour 2 bons mangeurs) est bonne mais servie avec des frites congelées... C'est décevant. Attention au prix du vin au verre versus prix de la bouteille, ce n'est pas cohérent.

Avis publié : 18 juillet 2018

Imaginez, accoudés au bar, nous demandons 2 verres de Cornalin en guise d'apéro.
On nous les sert, sans la moindre cacahuète, chips, ou autre accompagnement.
9.- CHF le décis!!!!!!!
Mais qui peut encore se payer un verre de vin local à ce prix?
Complètement débile. Arnaque.
Scandaleux.

Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Belle découverte après une petite randonnée faite dans la région. J’ai pris le plat « Veggie de la semaine ». Eh bien cela faisait longtemps que je n’avais pas aussi bien mangé au restaurant.
En compagnie de mon père qui a pris du suprême de poulet et qui a également beaucoup apprécié son plat.
On reviendra!!!

Avis publié : 5 juillet 2018

Souper entre amis dans ce restaurant que je ne connais pas. Le cadre est sympa mais les prix plutôt élevés. L'attente est longue, le service est froid (très dur à décrocher un sourire des serveuses), la commande des boissons compliquées. Le point positif est que la nourriture était bonne. J'avais choisis un menu, et au final je n'ai pas eu le temps de manger mon dessert puisque j'ai dû attendre plus de 20 minutes pour le voir arriver et que le dernier train partait gentiment... Déçu et je ne recommanderai pas cet endroit. Dommage.

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

C'est un très joli établissement, le personnel est un peut coincé...
Et les prix, hum...
(On est pas a Genève)
peut mieu faire.

Les voyageurs ayant consulté La Vache Qui Vole ont aussi consulté

Martigny, Valais

Vous connaissez La Vache Qui Vole ?