Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2018

Parking facile, terrasse ombragée et abritée du vent, un service à la hauteur de ce cadre magnifique, et surtout un buffet très riche et varié, pour Fr. 29.0o par personne. les tables étaient occupées par des seniors et des habitués, connus dans la région. Donc un resto de bonne réputation. Les sanitaires sont propres. Je suis assez facilement critique, mais cette fois tout me paraissait agréable.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Un bon moment en famille et un excellent repas, personnel très sympa. La terrasse est spacieuse et bien aménagée. Cuisine impeccable, qualité constante... on se sent à la maison , ici le temps ne s’écoule plus :-)

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 juillet 2018

Nous nous sommes arrêtés sur la route des vacances pour une simple halte au restaurant. Un membre du personnel, la responsable des stagiaires, a mis la tension au maximum en sermonnant, et c est peu dire, une jeune fille qui avait été charmante avec nous. Quoiqu' elle ait fait, l erreur est humaine et il est inconcevable d insulter et même d avoir des gestes violents vis à vis de son personnel. Nous avons ete outre par cette attitude. La tension etait intense a cause uniquement de cette personne. Pour le repas, bcp d attente rapport qualite / prix convenable pour la suisse.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Nous sommes venus car j'ai gagné un repas pour deux personnes au restaurant et au final c'était une représentation de produits aloe vera, matelas et couvertures mouton...bref (une vente) qui a duré de 13h30 à 16h45! nous avons mangé au restaurant d'Octodure, le personnel très sympathique mais la nourriture... hum, on a eu droit à une petite salade, deux tranches de jambon gras industriel trois légumes et des pâtes lancées dans une assiette, un dessert industriel... par rapport au cadre du restaurant et à l'accueil, on s'attendait à mieux.
Nous qui avons crus découvrir un bon restaurant dans notre région nous avons étés très déçus.
C'est bien dommage...

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Notre séjour s'est déroulé à merveille et grâce au personnel auSsi Bien de l'hôtel Que du restaurant Qui etait au petit soin pour nous ! Réactif agréable efficace professionnel le séjour était juste parfait et j'insiste vraiment à mettre un point d'honneur à la gentillesse du personnel de cet hôtel tant à la réception que ceux du restaurant merci à vous Je recommande 1000 fois cet hôtel

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires