Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline150 $US
Expedia.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 avril 2021

Très bel édifice, style 80's très bien construit, bien situé, abritant les bureaux de l'empereur CC ;-) et les vestiaires de sa garde rapprochée le FC Sion! J'étais déjà venu , j'y suis retourné . On aurait pu profiter du Spa avec ma copine mais c'était vendredi soir, donc ç'aurait été en compagnie de toute l'équipe, on a préféré remettre ça à une autre foi. Autrement accueil parfait et arrangeant, personnel chaleureux, chambre propre et calme, et nourriture impec. Juste sur la photo de l'annonce on pensait que c'était un grand lit et c'était un jumelé mais pas grave.

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Un hôtel dans son jus mais qui reste agréable , propre , un personnel très souriant , un bon emplacement, vaste parking
Eau et fruits nous attendaient dans notre chambre .
Literie confortable

Petit bémol pour le bruit de la climatisation dans la chambre .

Avis écrit le 10 août 2019

Cet avis concerne uniquement l'hôtel ! Le restaurant est sympa, surtout la terrasse.
Accueil à la réception, froid et impersonnel... A peine poli ! Nous avions réservé une chambre avec climatisation. À l'arrivée on a constaté qu'elle ne marchait pas ! À la réception, on nous a dit qu'elle était en panne, définitif !! Par ces grandes chaleurs, nous avons annulé et pris un autre hotel

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 6 août 2019

Très bien situé, très propre et chambre arrondie (triple) très originale. Un peu ancien niveau décoration, la chambre était grande. Le buffet du déjeuné était parfait et le restaurant délicieux. Très bien situé, tout était parfait.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 29 juillet 2019

Nous avons plusieurs fois séjourné dans cet hôtel avec plaisir. Le personnel y est toujours sympathique et le restaurant agréable; mais sans clim dans les chambres et des demi fenêtres qui s'ouvre dans le mauvais sens pour avoir de l'air du côté lit ...dur dur...surtout avec 36°

Astuce pour la chambre : Changer la climatisation défectueuse.
Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel