Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 décembre 2016 par mobile

Nous y avons passé une nuit en famille. Chambre spacieuse et confortable. Personnel accueillant, rapport qualité prix imbattable. Parking à disposition, petit déjeuner bien servi. Bref, parfait quand vous devez passer une nuit à Martigny.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 octobre 2016

Hotel sans âme, mais très propre, bien situé à deux pas de l'autoroute, proposant un parking extérieur gratuit.

L'accueil est sympathique, les chiens sont admis, le bar convivial. Le buffet du petit déjeuner est correct, sans plus.

Les chambres ne sont pas très grandes, mais les lits sont confortables, le mobilier en bon état et l'espace de rangement suffisant.

Globalement un bon petit hôtel, bien adapté pour une halte-étape.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages supérieures seront plus calmes.
Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 12 octobre 2016

Hôtel très bien situé, personnel sympathique, chambre très simple mais propre. Pas de safe ni de mini bar mais une carafe à disposition que nous pouvons remplir au lavabo avec 2 gobelets. Petit déjeuner bien fourni même si nous sommes arrivés à 10h00. Bar et restaurant dans l'établissement.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 16 août 2016

l'hôtel est situé en centre ville, le parking privé est gratuit. Bon accueil à notre arrivée, le restaurant situé au dernier étage n'est pas géré par l'hôtel et il est préférable d'être amateur de Burger pour y manger. les chambres sont un peu vieillottes mais correctes. Bon petit déjeuner. Je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : les chambres coté parking sont certainement plus calmes
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2016

Bien situé, parking à proximite, restaurant au 7e étage, confortable, propre et bien équipé, le petit déjeuner était suffisant, le bar au rez-de-chaussée de chaussée, un sauna à disposition, une bonne adresse

Date du séjour : juin 2016