Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
139 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 09.07.22
Expedia.com
139 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 10.07.22
Orbitz.com
126 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 16.07.22
Priceline139 $US
Hotels.com139 $US
Trip.com144 $US
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
155 résultats
Note attribuée
41
50
38
12
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
41
50
38
12
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 155
Avis écrit le 10 février 2022

L’hôtel est bien placé et le personnel est très serviable et sympathique.

Cependant, il est très difficile de bien dormir. J’entendais les moindres bruits de mon voisin de chambre. Les portes font également un énorme bruit quand elles se ferment, ce qui réveille automatiquement.

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci petitevoyageuse21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taramarcaz Bastian, General Manager de Hôtel Campanile Martigny, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2022

Chère petitevoyageuse21,

merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que la sympathie de notre équipe.

Nous avons également pris note de votre commentaire concernant les portes et avons le plaisir de vous informer que nous avons pu y remédier. Les joints ont pu être remplacés.

Ces informations sont importantes pour nous, elles nous permettent au quotidien d'améliorer la qualité de nos prestations pour toujours plus de confort.

Nous nous réjouissons de vous le faire découvrir lors de votre prochaine visite à Martigny.

Meilleures salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 janvier 2022

Malgré une réservation centrale avec carte de crédit, j'ai du régler mon sejour par avance dès mon arrivée pour disposer de ma chambre. Mieux j'ai du payer une somme globale sans détails car le processus appliqué interdit l'édition de la facture avant règlement. Incroyable et inadmissible de mon point de vue.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci braubin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taramarcaz Bastian, General Manager de Hôtel Campanile Martigny, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2022

Monsieur,

merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ici aussi. Il semble que notre équipe de réception n'ait pas su vous apporter les réponses souhaitées.

Pour information, il est tout à fait possible d'éditer une facture avant le règlement. Egalement, vous ne payez pas "à l'aveugle" puisque lors de votre réservation sur la plateforme que vous avez choisie, le montant total vous est déjà transmis, comme toutes les informations relatives au paiement.

Le paiement à l'arrivée est systématiquement demandé pour les réservations qui ne nous parviennent pas en direct. Cette politique n'a à ce jour souffert d'aucune contestation. Nous sommes néanmoins navré de la situation rencontrée.

Cependant, il aurait peut-être été préférable de nous en parler directement et non poster un commentaire sur 3 plateformes différentes après votre séjour. Nous aurions alors pu vous proposer d'autres alternatives avec plaisir lorsque vous étiez encore sur place. La satisfaction de nos clients ainsi que la qualité de l'accueil sont au coeur de nos priorités au quotidien.

Merci encore d'avoir pris tout ce temps pour partager votre expérience. Soyez assuré que nous avons pris note de votre commentaire.

Meilleures salutations

BTaramarcaz
Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 décembre 2021 par mobile

Entre deux expos, une le soir et une latin du samedi, plutôt que de rentrer nous avons profité de séjourner à Martigny, délicieux resto italien d’abord, puis une chambre hyper cozy au Campanile de Martigny. Accueil agréable et efficace, grande chambre tout confort et très propre, petit déjeuner abondant et d’excellente qualité. Sans parler du design et du décor super top. Et tout cela, petit déjeuner inclus, pour moins de 100 francs suisses.
Cela vaut vraiment la peine !

Astuce pour la chambre : Parking privé gratuit
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci jcbolay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taramarcaz Bastian, General Manager de Hôtel Campanile Martigny, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2022

Cher jcbolay,

merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour!

Nous nous réjouissons de vous revoir très vite à Martigny.

Meilleures salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 novembre 2021

non adapté pour une personne handicapée, même se brosser les dents pose problème !
WC entartrés, pas de frigo bar.
Personnel pas à l'écoute lors de la réservation.
Par contre bon petit déjeuner personnel très serviable, souriant, enfin quelque chose de positif.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Michou2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taramarcaz Bastian, General Manager de Hôtel Campanile Martigny, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2022

Cher Michou2020,

merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Cependant, nous tenons à spécifier que lors de la réservation, notre équipe vous avez bien communiqué les informations quant à nos chambres peut-être pas suffisamment adaptée pour une personne handicapée. Malgré ces informations, vous avez souhaitez procéder à la réservation, ce dont nous vous remercions évidemment.

Encore une fois, nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre expérience.

Nous espérons néanmoins vous revoir très vite dans notre belle région.

Meilleures salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 novembre 2021

Quel bonheur de trouver un Campanile en Suisse!
Qui plus est un produit neuf, atypique, une équipe attentionnée, des restaurants surprenants et on finit le séjour autour d'un petit-déjeuner copieux et savoureux! Merci pour ce bon moment chez vous.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci carolinef347
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taramarcaz Bastian, General Manager de Hôtel Campanile Martigny, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2021

Chère Caroline,

Un grande merci pour ce super commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans le tout premier hôtel Campanile de Suisse.

Nous nous réjouissons déjà de vous revoir très vite en Valais.

Meilleures salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis