Filtres sélectionnés

Kleenex
Sèche-cheveux efficace
Produit de douche

Le seul minuscule bémol :
Tout était absolument parfait, mais j'ai vu qu'il y avait des chambres au design beaucoup plus contemporain, la mienne était un peu old school MAIS j'ai réservé la veille en super last minute donc je ne me plains pas, d'autant plus que tout était formidable.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre rénovée
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 octobre 2018

Nous étions en groupe et nous n'avons passés qu'une seule nuit dans cet hôtel. Rien à dire de négatif. L'hôtel paraît simple à l'arrivée mais est très propre. Le personnel est très charmant. Il y a un ascenseur.La chambre était grande, bien équipée et surtout bien insonorisée, il y a la clim. SDB très propre aussi. Quant aux repas, rien à dire, nous avons dîner le soir, bon menu services et le matin, le buffet petit déjeuner était bien garni.

Astuce pour la chambre : Passé une seule nuit !, difficile ! mais notre chambre donnait sur la rue et nous n'avons rien entendu vu la bonne insonorisation.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 juillet 2017

Le personnel était très sympathique et accueillant, l'hôtel est bien situé car près d'une sortie d'autoroute et des musées.
Mais pour l'intérieur : moquette sale partout (couloirs et chambres). La literie est très propre mais le mobilier est très vieux, un bureau qui ne sert à rien encombre la chambre. La clim a l'air si sale qu'on préfère ne pas la faire marcher. Le minibar est en commun, donc pour l'étage, il y avait 1 coca et 1 sprite........
Nous avons néanmoins très bien dormi et la connexion wifi est excellente !

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 décembre 2016

Arrivé très tardivement tout était prêt et bien indiqué pour trouver ma chambre.
Hotel et petit-déjeuner très correct.
La chambre et la salle de bain était spacieuse, on peut se garer sur le parking du restaurant
Accueil sympathique .

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 octobre 2016

La personne à l'accueil était très souriante. L'hôtel est grand. Mais il mériterait des couleurs plus claires car les couloirs sont très sombres. La chambre n° 16 est grande mais encombrée par un bureau, un banc et un deuxième banc.....Accès au lit difficile.
Fenêtres pas nettoyées. Une odeur de renfermée nous a surpris dans le couloir de la chambre. La chambre n'a pas du être aérée depuis un certain temps. Odeur pas agréable....

Astuce pour la chambre : l'isolation pas fameuse. Ronflements des clients à côté. Manque que luminosité.
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple