“Quasiment parfait!”

Classé n° 5 sur 94 Restaurants à Martigny
Catégorie de prix : 18 $US  - 45 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un des plus ancien café - restaurant de Martigny-Bourg, un endroit plein de charme et de convivialité.
Avis publié : 6 avril 2018

Ma copine et moi, voyageuses dans le monde entier et plutôt critiques quant aux restaurants, nous avons vu des restos de tout genre... Ainsi pour nous la Suisse n'est en général pas notre pays préféré pour aller manger aux restaurants. Ici, en Suisse, c'est souvent le rapport qualité/prix, la déco, le choix ou encore l'emplacement qui nous gênent un peu;
Bien que cette fois nous avons été très agréablement surprises! Ce petit restaurant dans le bourg de Martigny remplissait toutes nos exigences! L'emplacement est super (authentique) au milieu de la petite vielle ville de Martigny-Bourg (des pintes et petits bar dans les alentours, donc ce n'est pas isolé). La décoration était, en comparaison avec la plupart des autres restos de ce genre, très soignée, avec finesse et bien exécutée. L'ambiance et le mobilier étaient authentiques et chaleureux. Les tables ne sont pas trop serrées une à coté l'autre (nous avons été dans la salle à manger à l'étage). Le service, connaissant bien la carte, était compétent, efficace et toujours souriant. La carte (le menu) contenait des plats et des menus pour tout les goûts. L'entrée (Terrine de foie gras de canard, confiture d’abricots et salade) qu'on a pris était sublime et généreuse. Nos plats principaux ont été aussi savoureux (Risotto aux St-Jacques et aux cigales de mer et suprême de pintade aux morilles, risotto aux noisettes). Les desserts étaient succulents et nous ont fait sorti encore un "Aaaah" et un "Ooooh" tellement c'était beau à voir (Petit pot de crème cuite au mascarpone, coulis de fuits de la passion, ananas confit aux épices ainsi qu'un Café gourmand « tout chocolat ou presque »). Bref, tout a été VRAIMENT super bon, très beau à voir et généreux en quantités pour se sentir bien satisfait. Une soirée sans regret pour nous, puisque le rapport « qualité/prix/emplacement » était pour nous juste parfait!
On se réjouit déjà d'y retourner!

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 2 avril 2018

Accueil sympathique par un personnel à la fois détendu et professionnel. Plusieurs options de salles (rez ou étage). La carte (il faudrait parler du tableau noir), relativement réduite, privilégie les produits frais et de saison. Le chef réserve régulièrement d'agréables surprises en proposant un plat ou l'autre original.
Magnifique tartare. Menu du jour à l'excellent rapport qualité-prix. Stable et toujours au top. Sans discussion une des cinq meilleures tables de Martigny !

Date de la visite : mars 2018
Lydie-Dan, Gérant de Café National, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

C'est avec des mots comme les vôtre, que la passion que nous mettons dans notre petit bistrot prend tout sont sens.
Nous vous remercions pour cela.

Avis publié : 2 mars 2018

Très bonne cuisine, carte sommaire ce qui sent le frais.
Service top.
Bon vin...
Cadre typique.
Vraiment top.

Date de la visite : février 2018
Lydie-Dan, Gérant de Café National, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2018

Nous sommes très heureux du fait que vous avez passé un bon moment chez nous, merci de ce charmant commentaire et à très bientôt
Lydie et Daniel

Avis publié : 30 janvier 2018

Service super sympa et cuisine délicieuse.
Nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois nous avons été ravis par la qualité des mets et du personnel !
A chaque passage à Martigny, nous pensons au Café National un cas de halte.

Date de la visite : octobre 2017
Lydie-Dan, Gérant de Café National, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2018

Merci de tout coeur pour votre message et nous nous réjouissons de vous accueillir très bientôt chez nous.

Avis publié : 25 janvier 2018

J'ai eu la chance de manger dans ce restaurant à Martigny (le meilleur des 3 testé) en janvier avec une salade verte en entrée et une délicieuse entrecôte beurre de café de Paris. Rien à redire, à recommander.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Café National ont aussi consulté

Martigny, Valais
Martigny, Valais

Vous connaissez Café National ?