“Très bon restaurant”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Ce restaurant américain est vraiment sympa ! La carte propose évidemment des burgers et tout autre produits provenant d’Amérique. La qualité des produits est bonne, le service est rapide et le personnel chaleureux et accueillant. A faire !

Avis publié : 16 juillet 2018

Repas en semaine à midi. Restaurant situé au 7e étage, décors années 60, bonne musique, accueil sympathique, service rapide, hamburger de qualité ("Le Bagnard") accompagné de frites ou salade. Je recommande !

Avis publié : 7 juin 2018

Service rapide tartare excellente, déco tout à fait en harmonie avec la carte. Ambiance sympathique seule bémol c'est de réussir d'obtenir une table un vendredi ou samedi soir.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Tres bon spare ribs avec sauce bbq . Un grand choix de boisdons dont le cidre bulmers magners . Les mini desserts sont delicieux

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Niché au 7ème étage de l’hôtel Forclaz Touring à Martigny. Ce restaurant vous servira d’excellents burgers dans un décor Old Style à l’américaine. Produits frais et de La région, excellentes pommes frites. Belle vue sur la ville et la plaine du Rhône. Le service pourrait être plus enjoué. Sinon je recommande et j’y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté The 7th floor ont aussi consulté

Martigny, Valais

Vous connaissez The 7th floor ?