Hôtel Vatel
118 $US
89 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Aux Mille Etoiles(Les Marecottes)
129 $US
124 $US
119 $US
116 $US
Avis publié : 6 octobre 2017

Pour la 4ème ou 5ème fois nous retournons dans ce restaurant, et comme toujours nous sommes très satisfaits, tant du service que de la qualité des plats (nous n'avons jamais testé l'hôtel car nous habitons la région).
Le fait que nous refusons une table centrale (petites tables pour 2 en milieu de salle où nous ne nous sentons pas à l'aise, sans compter les courants d'air lorsque la terrasse est en fonction) nous a un soir causé problème, la serveuse ayant refusé de nous mettre sur les côtés, car ce sont des tables pour 4 personnes, et elle voulait les laisser libres pour le cas où d'autres personnes auraient voulu s'y installer. Et comme nous l'avions prévu, elles sont restées libres toute la soirée... Cela nous a gâché notre repas. Désormais, nous précisons lors de la réservation quel genre de table nous souhaitons. Cela peut paraître futile, voire snob ou prétentieux (ce que nous ne sommes pas du tout), mais c'est un fait. Il est important de se sentir bien si l'on veut apprécier le moment. Et le restaurateur au final ne ressort que gagnant de ce petit 'sacrifice'.
Il y a deux ou trois semaines, nous avons donc réservé une de ces tables. A notre arrivée, on nous suggère de nous installer au centre (!), ce que nous refusons. Et là aucun problème. Le maître d'hôtel nous propose une table pour 4 personnes (nous étions 2) sur les côtés. Merci Monsieur Sicard :-) Et merci pour votre gentillesse, votre dévouement, votre disponibilité, et un mot votre professionnalisme. Et merci aussi à toute votre équipe, qui se donne beaucoup de mal, ainsi qu'à toute la cuisine car les plats étaient vraiment délicieux. Le brunch du dimanche est également à recommander.
Nous reviendrons avec grand plaisir et vous souhaitons bonne continuation.
PS : Le cadre extérieur est très sympathique. Calme et reposant.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
VatelSuisse, General Manager de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Chère Véronique,

Encore un tout grand merci pour vos avis.

Avis publié : 30 août 2017

Le repas dans son ensemble délicieux et varié. En ce qui concerne le service,pour une école hôtelière renommée,il serait judicieux de coacher vos apprenants en ce qui concerne les bases du service (tables jonchées de vaisselles non débarrassées et non nettoyées, personnel de service en terrasse à la limite de la politesse. Je peux comprendre que ce jour là beaucoup de réservations ont été faites cependant j attendais un service de qualité à la hauteur de votre renommée et cela n a pas été le cas.Je suis un client régulier et chagriné.Malgré ce petit incident je trouve néanmoins votre hôtel et son jardin ainsi que votre table de toute bonne facture.chrida 71

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Repas délicieux rien à redire. Serveurs très aimables et polis, par contre manque de suivi total en terrasse pour le débarras des tables et les prises de commandes. Nous avons consommé de 11h00 à 19h00 pour un repas de famille. Nous étions une 20aine de personne. Le service à l'intérieur lors du repas était correct sachant que c'est une école. Mais nous avons eu la sensation à la faim du repas, que nous n'étions plus les bienvenus et que nous devions vite plier bagage. Nous sommes donc tous sortis sur la terrasse. Tout le long, personne n'est venu débarrasser les tables. Nous avons dû le faire de nous-mêmes ! Honteux ! Même lors de notre arrivée pour l'Apéro. Aucune commande n'est faite sans que nous devions nous lever passer nous la commande ou chercher un serveur qui daigne venir. Lorsque nous commandions une nouvelle tournée, la serveuse déposait la commande sans enlever les bouteilles et les verres vides restant, ni même ne donnait un coup de propre sur la table. On lui demande alors poliment de débarrasser avant de servir, ce qui est juste il me semble normal dans tous café ou restaurant. Enfin bref si on ne demande pas, rien ne se fait par eux-mêmes, manque d'initiative total, sans compter les erreurs de tipage sur les tickets et dans les commandes. Tolérants, parce que c'est une école certes mais cet hôtel est tout de même un 4 étoiles. Il ne le mérite pas. Nous n'y retournerons pas !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
VatelSuisse, Directeur général de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis et nous sommes ravis de lire que le repas a été à la hauteur de vos attentes en matière de qualité.

C’est avec étonnement que nous prenons note des commentaires négatifs communiqués sur le service dont vous avez bénéficié, car lors du départ de vos convives nous avons reçu plusieurs compliments et remerciements.

Nous nous permettons de vous rappeler que le restaurant a été fermé et privatisé pour votre repas de famille de midi qui s’est prolongé jusqu’en début de soirée. Notre équipe de service a donné le maximum pour assurer un service irréprochable durant toute la journée même si force est de constater qu’il n’a pas répondu à vos attentes. Il est vrai qu’une commande de tournée de boissons pour 40 personnes met un certain temps à être réalisée et d’autant plus pour des étudiants en cours de formation.

Nous sommes désolés que des frictions aient pu apparaître de part et d’autre en fin d’après-midi sachant que notre chef de service a dû reprendre la main sur une situation envenimée par des propos belliqueux voire discourtois envers des jeunes peu habitués à gérer ce type de situation.

Sachez que nos chefs de service auraient beaucoup apprécié de discuter directement avec vous de cette situation de manière posée et nous vous invitons à prendre contact avec eux si vous nous faisiez le plaisir de nous accorder votre confiance lors d’une prochaine occasion.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Un accueil très pro et cordiale. Une suite d une belle superficie, avec ce qu il faut pour se connecter. Gros bémol, la literie est fatiguée.....
Le restaurant est très bien, la présentation est jolie et c'est très bon. Le personnel est aux petits soins.
Manque donc la clim et une literie neuve et ce serait parfait

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
VatelSuisse, Directeur général de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Cher Client,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous écrire, nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à toutes nos équipes.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Martigny.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Pas grand chose à dire: accueil très attentif dans un hôtel hyper standard sans charme. À l'écart de la ville donc plutôt pour les clients véhiculés. Environnement sans charme ni problème particulier. Petit déjeuner correct sans plus. Pas de climatisation mais les températures ne sont généralement pas élevées. Hôtel d'étape et non de séjour à priori...bilan positif sans être enthousiaste. Prix convenables.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous écrire car vos remarques nous sont en effet essentielles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et nous vous prions d’agréer, cher client, nos salutations les plus sincères.