Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
131 $US 
127 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
117 $US 
79 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
104 $US 
93 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
118 $US 
108 $US 
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
136 $US 
132 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel du Forum(Martigny)
122 $US 
118 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
89 $US 
86 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Aux Mille Etoiles(Les Marecottes)
167 $US 
162 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (184)
Filtrer les avis
184 résultats
Note attribuée
37
69
45
20
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
37
69
45
20
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 184
Avis publié : 1 avril 2018

On se réjouissait tellement de ce brunch de Pâques ! Mais quel ne fut notre déception. Joli restaurant, mais le brunch est servi dans une très grande salle, trop éclairée, froide, pas chaleureuse. Le brunch ou plutôt le buffet pouvait être top pour de grandes tablées, nous a deux on était un peu perdu au milieu de cette foule. Le repas? Bof sans plus, les plats ne suivaient pas, manque d’assiettes à certain moment, buffet de fromages= pauvre et pour les desserts ça aurait été cool d’avoir quelqu’un qui nous serve les crêpes et d’avoir des pinces pour se servir des mignardises plutôt que chacun se serve avec les doigts! Dommage je voyais pas ça dans un 4 étoiles, et des brunch on en a fait plus d’un et bien bien mieux.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Merci chipie_basile
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VatelSuisse, Directeur général de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire auquel nous avons déjà répondu sur la page du Restaurant Vatel.

Bien cordialement
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 février 2018

L'accueil est très chaleureux, les chambres sont propres et on mange très bien au restaurant qui offre un rapport qualité/prix exceptionnel. J'y ai séjourné lors de mes examens et le lieu s'y prête merveilleusement bien. Calme et détendu.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci laurenceram
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VatelSuisse, Directeur général de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2018

Cher Laurent,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez les services de notre établissement.

Toute l'équipe se réjouit de vous revoir.

Cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 janvier 2018

J'ai toujours beaucoup de plaisir à séjourner dans cet hôtel. Service très soigné, attentionné aux besoins du clients. On se sent vraiment bienvenu. Restaurant et bar agréable, petit-déjeuner riche, chambre confortable. Places de parc devant l'entrée.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marc J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VatelSuisse, Directeur général de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Cher Marc,

Toute l'équipe de l'hôtel Vatel vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que les services de notre établissement vous donnent entière satisfaction.

Nous nous réjouissons de vous revoir.
Bien cordialement

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 novembre 2017

Il y avait la présence de gros insectes types punaises dans les rideaux. De plus, la crème à café dans le frigo était périmé. J'en demande de nouveaux à la réception et une employée m'en rapporte avec un café fait par leur soin. Je leur demande si c'est offert et l'employée me dit que non. Dans ce cas je lui dis que je ne le veux pas. Elle revient 5 minutes après avec le même café et me dit qu'il est offert. Forcément, celui-ci était froid. J'ai oublié une chaussure dans la chambre suite à mon retour. J'ai téléphoné à la réception afin qu'ils me disent s'ils l'ont trouvé où pas. La réception me dit quelle va me rappeler après vérification. J'attends toujours depuis 3 semaines cet appel.
Je suis déçue et ne reviendrai plus dans cet hôtel. Point positif tout de même: la literie et la salle de bain sont propres.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci melw606
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VatelSuisse, Directeur général de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2017

Chère Cliente,

Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour ces désagréments durant votre séjour à l'hôtel Vatel.

Sachez que votre commentaire a été transmis à nos équipes et des mesures adaptées seront prises afin d'éviter ce genre de situation une nouvelle fois. Toutefois je vous informe que votre chaussure n'a pas été retrouvée, notre équipe a essayé à maintes reprises de vous contacter par téléphone.

Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire lors d'un prochain séjour et vous prions d'agréer, chère cliente, nos salutations les plus sincères.

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 novembre 2017

Personnel très agréable, serviable, au petits soins des clients. Chambre grandes et propres avec tout le confort ! Que dire de plus.... si le parquet commence à fatiguer... Je ne peux que recommander cet établissement.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci srutis57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VatelSuisse, Directeur général de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Cher Client,

Merci infiniment pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous appréciez l'ensemble de nos prestations.

Toute l'équipe vous remercie pour votre fidélité et se réjouit de vous revoir.

Bien cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis