Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2019

les parquets des chambres gagneraient à être poncés au pied des lits devant l’espace bureau car ils donnent une mauvaise image du confort de l’hotel en general, alors que les salles de bains ont été rafraîchies

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VatelSuisse, Directeur général de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2019

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'état de nos chambres.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, cher client, nos salutations les plus sincères.

Avis écrit le 5 mars 2019

Etablissement agréable, un personnel à l'écoute, un petit déjeuner buffet de qualité, une adresse pour une étape ou un court séjour dans la région de Martigny. Un rapport qualité prix compétitif et des offres attractives.

Astuce pour la chambre : Revoir la literie qui est usée ainsi que les couettes qui sont très légères.
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VatelSuisse, Directeur général de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2019

Cher François,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Connaître votre opinion nous est primordial, ceci dans le but de mieux vous servir et garder votre confiance.

Toute l'équipe se réjouit d'ores et déjà de vous revoir.

Bien cordialement,

Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Avons réservé une junior suite pour 2 adultes et deux enfants dans cet hôtel qui est une école d’hôtellerie également. Tout était très propre et bien préparé. Les lits sont très confortables et larges avec une bonne literie (matelas et couette top!) manque un oreiller de plus pour les adultes mais bon. Stores occultants. Le petit déjeuner était parfait copieux et très varié. Il y a une belle vue sur les montagnes et une petit aire de jeux pour les enfants à l’extérieur avec un toboggan. Proche de l’autoroute et donc facilement accessible.

Date du séjour : février 2019
VatelSuisse, Directeur général de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019

Chère Cliente,

Un grand merci pour votre commentaire !

Nous sommes ravis de lire que votre premier séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et n'hésitez pas à nous demander un oreiller supplémentaire à votre arrivée.

Bien cordialement

Avis écrit le 1 octobre 2018

Un bel hôtel où tout est agréable : amabilité du personnel, chambre propre et grande...
Hôtel assez calme où nous avons bien dormi.
En revanche, quelques détails ne valent pas les 4 étoiles : plancher très abîmé, plafond fissuré, salle de bain très vieillotte...

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
VatelSuisse, Directeur général de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2018

Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les services de notre établissement.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'état de la chambre et nous vous remercions.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, cher client, nos salutations les plus sincères.

Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Nous sommes venue a deux pour séjourner une nuit.
L'hôtel est décevant du début à la fin.
Personnel désagréables.
Hôtel décadent - ne vaut pas plus qu'un petit trois étoiles.
Aucune aération dans les chambres, on a l'impression de cuire.
Matelas très moyen, décoration et meubles très vieux.
Aucune prise électrique en tête de lit.
Douche avec moisissure.
Rien qui va !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous écrire car vos remarques nous sont en effet essentielles.

Sachez que nous sommes sincèrement navrés que votre séjour à l'hôtel Vatel n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite à Martigny.