Les prix les plus bas pour votre séjour
153 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Official Site
Priceline160 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2021

Un accueil très professionnel. Décoration très agréable chambre et hôtel très propre.Personnel attentionné et poli
Petit déjeuner bon avec produits frais. Petit plus œuf fait à la demande et cela est appréciable.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
La Direction, Directeur général de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2021

Cher client,
Nous vous remercions pour votre aimable retour.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les services de notre établissement.

Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Petit séjour en amoureux pour célébrer nos 10 ans. Super hôtel. Tout était très propre simple & classe comme on aime.
Le petit déjeuner en chambre, au top. Tout était très bon et frais.
Un parking non-couvert est à disposition gratuitement.

Date du séjour : septembre 2021

Cher client,
Un grand merci pour votre aimable retour.
Nous sommes vraiment ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 8 août 2021

Nous avons eu un bon accueil , le repas au restaurant était également très bon , les produits de qualité ,la chambre était confortable,le lieu est plutôt calme , le petit déjeuner bien servi il faut noter le jus d orange frais

Date du séjour : juillet 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
La Direction, Directeur général de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2021

Cher client,
Un tout grand merci pour votre retour positif.

Avis écrit le 31 juillet 2021

Nous avons séjourné une nuit dans ce charmante hôtel, très belle école hôtelière.
Personnel super agréable.
Nous ous avons également profiter du menu dégustation du terroir dans un restaurant très sympa menu excellent très bien manger à recommander

Date du séjour : juillet 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
La Direction, Directeur général de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2021

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié votre séjour à l'hôtel Vatel.
La Direction

Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Accueil vraiment bien, employé très sympathique et serviable, les chambres sont grandes et classes.

Le soir nous avons été manger au restaurant de l’hôtel, nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert !

Le petit déjeuner est très bien servi aussi.

Astuce pour la chambre : Il y a un parking gratuit pour l’hôtel qui se situe à côté, très pratique!
Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
La Direction, Directeur général de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2021

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis positif que nous ne manquerons pas de partager avec toutes nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir pour votre prochaine visite à Martigny.