Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com175 $US
Trip.com208 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2022 par mobile

, un maître d’hôtel mal honnête. Quand on m’a servi ma viande filet de bœuf, j’ai demander de la remettre cuire un moment car j’ai la phobie de la viande cru. La réponse a été clair et direct : que croyez vous ? Qu’on a le temps vous refaire cuir ce morceau , il y a 120 personnes autres choses à faire …..
Mes voisins ont été heureux car il ont manger mon filet . Moi , je n’ai pas manger .
Hôtel qui pense être haut de gamme mais qui ne vaut pas grand chose quand on ne mets pas l’humain au centre de sa priorité. Très déçue .

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
La Direction, Directeur général de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2022

Chère Floriane,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes vraiment désolés concernant le comportement de notre personnel de service et nous allons en discuter à l'interne.

Comme je peux lire, il s'agissait d'un banquet de plus de 120 personnes, dans ce cas, nous ne pouvons pas cuire la viande en fonction des demandes de client, une cuisson est convenue pour la totalité des convives afin d'assurer un service de qualité et dans les temps.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance.

La Direction

Avis écrit le 13 octobre 2021 par mobile

Magnifique hôtel avec une qualité de chambre d’un haut standing ! Salle de bain magnifique ! Chambre très moderne et fonctionnelle ! Propreté nickel ! Calme hors paire ! Frigo contenant pleins de bonnes choses ! Confort du lit et propreté de la literie parfait ! Grand écran plat devant le lit encastré dans le mur, génial !

La réceptionniste est géniale et super collaborante !

Je reviendrai c’est certain ! Merci pour tout ! Je vous recommande ++++

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
La Direction, Directeur général de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2021

Cher David,
Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour votre retour positif.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite à Martigny.

Avis écrit le 3 octobre 2021

Un accueil très professionnel. Décoration très agréable chambre et hôtel très propre.Personnel attentionné et poli
Petit déjeuner bon avec produits frais. Petit plus œuf fait à la demande et cela est appréciable.

Date du séjour : octobre 2021

Cher client,
Nous vous remercions pour votre aimable retour.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les services de notre établissement.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Petit séjour en amoureux pour célébrer nos 10 ans. Super hôtel. Tout était très propre simple & classe comme on aime.
Le petit déjeuner en chambre, au top. Tout était très bon et frais.
Un parking non-couvert est à disposition gratuitement.

Date du séjour : septembre 2021

Cher client,
Un grand merci pour votre aimable retour.
Nous sommes vraiment ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 8 août 2021

Nous avons eu un bon accueil , le repas au restaurant était également très bon , les produits de qualité ,la chambre était confortable,le lieu est plutôt calme , le petit déjeuner bien servi il faut noter le jus d orange frais

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
La Direction, Directeur général de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2021

Cher client,
Un tout grand merci pour votre retour positif.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.