Midi Guestrooms
118 $US
89 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Aux Mille Etoiles(Les Marecottes)
129 $US
124 $US
Avis publié : 7 mai 2017

C'est déjà la troisième fois que je m'arrête au Midi Guest: toujours satisfait!
Très bien situé au centre ville, chambres bien aménagées, nettoyage impeccable, accueil sympa. En plus, petit frigo, chauffe-eau et machine a café à disposition.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2017

Très propre, lit absolument confortable, bonne insonorisation, très bien situé. Service impeccable. Hébergement simple et pratique, près de la place centrale où il y a les restos et les petits café. Près de la gare de train.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2017

Belle chambre soignée avec salle de bain moderne privée à l'étage (signalé lors de la réservation). Petit frigo, machine à café et chauffe-eau à disposition.

Je m'y suis tout de suite sentie à l'aise et ai passé un excellent séjour ! Une adresse que je vais retenir !

Merci !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 16 septembre 2016

beaucoup de bruit du café en dessous, hôtesse très gentile, nous a proposé une autre chambre pour la dernière nuit. Cette chambre était parfait. Merci beaucoup pour votre complaisance! Nous vous souhaitons bonne succès

Astuce pour la chambre : précisez, si vous cherchez un liex calme!!!
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Merci Christina Mirja... S
Avis publié : 13 juin 2016

Accueil tip top dans un endroit très agréable. Grand studio avec petit balcon au calme au coeur de Martigny. On peut également se détendre à la terrasse du "Café du Midi" en dégustant de délicieuses et savoureuses spécialités valaisannes. Je recommande pour tous ceux qui veulent se détendre tout en profitant d'une ambiance typique et sympathique!!

Astuce pour la chambre : La chambre "Studio" est très spacieuse!
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple