“bien situé mais un peu cher”
Avis sur Midi Guestrooms

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Martigny.
Midi Guestrooms
Avis publié : 31 mai 2017

La chambre et les lieux communs sont très propres, très proche du centre ville, attention au bruit de la terrasse du restaurant en dessous... Un peu cher tout de même, on sent qu'on paye la déco (fauteuil de cinéma...).

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2017

C'est déjà la troisième fois que je m'arrête au Midi Guest: toujours satisfait!
Très bien situé au centre ville, chambres bien aménagées, nettoyage impeccable, accueil sympa. En plus, petit frigo, chauffe-eau et machine a café à disposition.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2017

Très propre, lit absolument confortable, bonne insonorisation, très bien situé. Service impeccable. Hébergement simple et pratique, près de la place centrale où il y a les restos et les petits café. Près de la gare de train.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2017

Belle chambre soignée avec salle de bain moderne privée à l'étage (signalé lors de la réservation). Petit frigo, machine à café et chauffe-eau à disposition.

Je m'y suis tout de suite sentie à l'aise et ai passé un excellent séjour ! Une adresse que je vais retenir !

Merci !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 16 septembre 2016

beaucoup de bruit du café en dessous, hôtesse très gentile, nous a proposé une autre chambre pour la dernière nuit. Cette chambre était parfait. Merci beaucoup pour votre complaisance! Nous vous souhaitons bonne succès

Astuce pour la chambre : précisez, si vous cherchez un liex calme!!!
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Merci Christina Mirja... S