“Magnifiques paysages”

Mont-Blanc Express
Classé n° 3 sur 14 choses à voir/à faire à Martigny
Détails de l'activité
Avis publié : 21 mars 2017 par mobile

Superbe voyage en train : tunnels, villages fleuris, trajet à flanc de montagne et précipices impressionnants. Voilà un aperçu des paysages qui s'offrent à nous tout au long du parcours. Chaque année c'est un plaisir de faire le voyage en train de Martigny (notre domicile ) à Chamonix! Je le conseille!

Avis publié : 15 mars 2017 par mobile

Plutôt que la voiture pour une escapade à Chamonix, le petit train rouge offre une alternative reposante laissant tout loisir pour admirer le paysage et avoir une pensée pour les hommes qui ont construit cet ouvrage en pleine nature sauvage (côté Suisse)

Avis publié : 22 décembre 2016

difficile de dire le bonheur de prendre ce petit train rouge et blanc ...IL FAUT L'ESSAYER impossible de ne pas aimer ...parcours a flanc de montagne traverser super petits villages entre Martigny et frontiere franco suisse panoramas incroyables aussi bien ete que hiver chaque fois meme emerveillement et gentillesse du personnel des tmr...

Avis publié : 7 août 2016

nous avons pris ce train à Vernayaz ,aprés Martigny,jusqu'au terminus de Vallorcines,pour continuer par un TER panoramique jusqu'à Chamonix.Il y a de superbes paysages sans arrêt..A faire absolument

Avis publié : 3 août 2016

Belle ballade en train dans de superbes paysages, en passant par des cols des vallées variées.
Le temps de se laisser vivre et profiter du moment présent.

Les voyageurs ayant consulté Mont-Blanc Express ont aussi consulté

Martigny, Valais

Vous connaissez Mont-Blanc Express ?