“Brisolée au château”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : il y a 4 semaines

Notre groupe de plus de 50 Seniors a beaucoup apprécié la visite guidée du château ainsi que la démonstration de tir qui était très intéressante.

Par contre, le repas (la brisolée) a été catastrophique !
Nous étions entassés comme des sardines sur de très longues tables : impossible de quitter sa place durant le repas.

De plus, pas assez de personnel pour un tel groupe (longue attente avant d'être servis, plats avec les restes de châtaignes pas débarrassés).

Par ailleurs, les châtaignes n'étaient pas assez cuites et de mauvaise qualité, les boissons très mal réparties (toutes les personnes n'ont pas pu goûter au moût, par exemple) et, enfin, pour finir en beauté, pas de tarte aux pommes en dessert, (alors que c'était convenu lors de la commande). Quelle déception!

C'est bien dommage car le cadre est magnifique et la salle à manger très accueillante, avec son haut plafond et son bon feu de cheminée.

Avis publié : 2 octobre 2017

Nous avons organisé un évènement privé. Le personnel a été très arrangeant, accueillant et sympatique durant la préparation de l'évènement, et très à l'écoute de nos souhaits le jour même.
Le cadre est juste magnifique!
Ce fut un succès.

Avis publié : 6 juin 2017

Jolie balade d'environ 10 minutes pour monter au château, ou alors, le petit train baladeur de Martigny...
Entre nous, le site mériterait d'être mis plus en valeur...
Restaurant avec des spécialités médiévales, salle pour les mariages, conférences, etc...
Visite du Donjon.... 125 marches pour une vue imprenable sur la plaine du rhône

Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

Visible de partout alentour, la tour de la Batiaz est le phare de Martigny.
On s'y rend par une petite marche de 10 Minutes et à l'arrivée vous embrassez la vallée du Rhône d'un seul coup d'œil.
Les armes de siège médiévales qui parsèment les lieux sont utilisables et permettent une formidable leçon d'histoire.
Dans le château également l'histoire est partout présente.
Idem dans le restaurant qui sert à certaines occasions des repas du moyen âge.
Ce serait vraiment être coupable que de passer par Martigny sans un passage à la tour

Avis publié : 10 février 2017 par mobile

Petite balade sympa pour accéder au château à travers les vignes. Les horaires d'ouverture ne sont pas les plus pratiques. La visite du château est sympa, il ne faut pas avoir le vertige pour monter en haut de la tour mais ça vaut l'ascension.

Les voyageurs ayant consulté Chateau de la Batiaz ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau de la Batiaz ?