“Top !”

Boulangerie Le Tramway D'octodure
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Parfait pour un déjeuner cet endroit propose beaucoup de production artisanale que ce soit des sirop de Sorbé ou encore des biscuits. Tous les plats sont très désagréable et le service est impeccable pour une boulangerie. J'y retournerai.

Date de la visite : juillet 2017

Avis publié : 20 juillet 2017

Cette boulangerie est très agréable et nombre de gens du quartier viennent y prendre un snack (choix de salades, sandwichs, gâteaux) ou un café (très bon). Le personnel est adorable, l'ambiance très chaleureuse, le pain très bon aussi.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Nous avons logé dans un hôtel ne proposant pas de petit déjeuner et la gérante nous a orienté vers le Tramway un dimanche matin. Ouvert très tôt le matin, cette boulangerie délicieuse nous a sauvé d'un départ en randonnée le ventre vide. Accueil charmant, formule petit déjeuner parfaite avec des jus de fruits frais du Valais. Tout avait l'air délicieux derrière le comptoir! On sent que l'endroit a des nombreux fidèles. À faire et à refaire!

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Frequent buteur très matinal.
A 06.00, les viennoiseries sont prêtes et excellentes. Les tartes aux fruits tellement bonnes qu'on dirait celles de ma grand-mère, les pains variés et toujours excellents.
En plus, toujours servi avec le sourire.
Que demander de plus.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 28 mars 2017

Tout simplement la meilleure boulangerie de Martigny. La viennoiserie y est excellente. Le simple croissant beurre est top. Les pâtisseries sont juste délicieuses. Le top c'est la tarte aux pommes. Ouverte très tôt (dès 6h) la boulangerie propose aussi de très bonnes salades à un prix très très compétitif. De très bons pains spéciaux comme le pain au maïs ou à la farine de riz.
Un seul bémol : pas beaucoup de quantité en stock pour chaque article. Mais si on doit aller dans une boulangerie à Martigny, c'est celle ci !!!

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Le Tramway D'octodure ont aussi consulté

Martigny, Valais

Vous connaissez Boulangerie Le Tramway D'octodure ?