“très bonne boulangerie avec un petit bistrot”

Boulangerie Le Tramway D'octodure
Avis publié : 29 novembre 2017

Le café (excellent) servi avec un chocolat fait maison pour le prix de 3.30.- et le sandwich salami fait maison pour 3.20.- qui dit mieux, de plus l'accueil et très sympathique
Allez y sans crainte, moi j'y retournerais.

Date de la visite : novembre 2017

Avis publié : 2 octobre 2017

Millefeuille juste magnifique! Nos invités ont adoré! Le personnel a été très disponible lors de l'élaboration de la décoration du gâteau.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Parfait pour un déjeuner cet endroit propose beaucoup de production artisanale que ce soit des sirop de Sorbé ou encore des biscuits. Tous les plats sont très désagréable et le service est impeccable pour une boulangerie. J'y retournerai.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 20 juillet 2017

Cette boulangerie est très agréable et nombre de gens du quartier viennent y prendre un snack (choix de salades, sandwichs, gâteaux) ou un café (très bon). Le personnel est adorable, l'ambiance très chaleureuse, le pain très bon aussi.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Nous avons logé dans un hôtel ne proposant pas de petit déjeuner et la gérante nous a orienté vers le Tramway un dimanche matin. Ouvert très tôt le matin, cette boulangerie délicieuse nous a sauvé d'un départ en randonnée le ventre vide. Accueil charmant, formule petit déjeuner parfaite avec des jus de fruits frais du Valais. Tout avait l'air délicieux derrière le comptoir! On sent que l'endroit a des nombreux fidèles. À faire et à refaire!

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Le Tramway D'octodure ont aussi consulté

Martigny, Valais

Vous connaissez Boulangerie Le Tramway D'octodure ?