“Coffee time”

Boulangerie Le Tramway D'octodure
Avis publié : 23 janvier 2018

Très bonne ambiance. Accueil chaleureux. Toujours un mot gentil de la patronne et des serveuses. J'adore l'odeur de la boulangerie et des pâtisserie. Déco cosy et chaleureuse.

Date de la visite : décembre 2017

Avis publié : 7 décembre 2017

Une très bonne boulangerie où les viennoiseries, les sandwichs sont gouteux. Un service agréable complète parfaitement le charme de l'endroit. Seul défaut de l'établissement, son succès. Pas toujours facile d'avoir de la place aux heures de pointes.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 29 novembre 2017

Le café (excellent) servi avec un chocolat fait maison pour le prix de 3.30.- et le sandwich salami fait maison pour 3.20.- qui dit mieux, de plus l'accueil et très sympathique
Allez y sans crainte, moi j'y retournerais.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 2 octobre 2017

Millefeuille juste magnifique! Nos invités ont adoré! Le personnel a été très disponible lors de l'élaboration de la décoration du gâteau.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Parfait pour un déjeuner cet endroit propose beaucoup de production artisanale que ce soit des sirop de Sorbé ou encore des biscuits. Tous les plats sont très désagréable et le service est impeccable pour une boulangerie. J'y retournerai.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Le Tramway D'octodure ont aussi consulté

Martigny, Valais

Vous connaissez Boulangerie Le Tramway D'octodure ?