“Délicieuse tarte à la rubarbe”

Boulangerie Le Tramway D'octodure
Avis publié : 6 août 2018

Délicieuse tarte à la rubarbe ! Parfait équilibre entre acidité et sucré (la meilleure que j'ai mangé).
Je m'y arrête systématiqument quand je me déplace en valais :))

Avis publié : 23 janvier 2018

Très bonne ambiance. Accueil chaleureux. Toujours un mot gentil de la patronne et des serveuses. J'adore l'odeur de la boulangerie et des pâtisserie. Déco cosy et chaleureuse.

Avis publié : 7 décembre 2017

Une très bonne boulangerie où les viennoiseries, les sandwichs sont gouteux. Un service agréable complète parfaitement le charme de l'endroit. Seul défaut de l'établissement, son succès. Pas toujours facile d'avoir de la place aux heures de pointes.

Avis publié : 29 novembre 2017

Le café (excellent) servi avec un chocolat fait maison pour le prix de 3.30.- et le sandwich salami fait maison pour 3.20.- qui dit mieux, de plus l'accueil et très sympathique
Allez y sans crainte, moi j'y retournerais.

Avis publié : 2 octobre 2017

Millefeuille juste magnifique! Nos invités ont adoré! Le personnel a été très disponible lors de l'élaboration de la décoration du gâteau.

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Le Tramway D'octodure ont aussi consulté

Martigny, Valais

Vous connaissez Boulangerie Le Tramway D'octodure ?