“qualité et sourires”

Boulangerie Le Tramway D'octodure
Avis publié : 28 août 2018

Vous y trouverez des produits frais et délicieux à chacune de vos visites. De plus le choix est varié et les prix peu chers. Un vrai plaisir.

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 6 août 2018

Délicieuse tarte à la rubarbe ! Parfait équilibre entre acidité et sucré (la meilleure que j'ai mangé).
Je m'y arrête systématiqument quand je me déplace en valais :))

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 23 janvier 2018

Très bonne ambiance. Accueil chaleureux. Toujours un mot gentil de la patronne et des serveuses. J'adore l'odeur de la boulangerie et des pâtisserie. Déco cosy et chaleureuse.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 7 décembre 2017

Une très bonne boulangerie où les viennoiseries, les sandwichs sont gouteux. Un service agréable complète parfaitement le charme de l'endroit. Seul défaut de l'établissement, son succès. Pas toujours facile d'avoir de la place aux heures de pointes.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 29 novembre 2017

Le café (excellent) servi avec un chocolat fait maison pour le prix de 3.30.- et le sandwich salami fait maison pour 3.20.- qui dit mieux, de plus l'accueil et très sympathique
Allez y sans crainte, moi j'y retournerais.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Le Tramway D'octodure ont aussi consulté

Martigny, Valais

Vous connaissez Boulangerie Le Tramway D'octodure ?