“très bons pains”

Boulangerie Le Tramway D'octodure
Avis publié : 28 août 2018

Tous les pains sont délicieux, les sandwichs également sans compter les desserts. Grand choix de thés originaux, possibilité de se restaurer à midi avec des petits plats, mais sur réservation.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 28 août 2018

Vous y trouverez des produits frais et délicieux à chacune de vos visites. De plus le choix est varié et les prix peu chers. Un vrai plaisir.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 6 août 2018

Délicieuse tarte à la rubarbe ! Parfait équilibre entre acidité et sucré (la meilleure que j'ai mangé).
Je m'y arrête systématiqument quand je me déplace en valais :))

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 23 janvier 2018

Très bonne ambiance. Accueil chaleureux. Toujours un mot gentil de la patronne et des serveuses. J'adore l'odeur de la boulangerie et des pâtisserie. Déco cosy et chaleureuse.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 7 décembre 2017

Une très bonne boulangerie où les viennoiseries, les sandwichs sont gouteux. Un service agréable complète parfaitement le charme de l'endroit. Seul défaut de l'établissement, son succès. Pas toujours facile d'avoir de la place aux heures de pointes.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Le Tramway D'octodure ont aussi consulté

Martigny, Valais

Vous connaissez Boulangerie Le Tramway D'octodure ?