“Propre et bon”

Boulangerie Le Tramway D'octodure
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Tout proche de la place bondée de restaurants en tout genres, voilà une boulangerie où tout fait envie. Les pains, les viennoiseries, les desserts et en plus on peut s’attabler pour y manger de très bonnes salades ou des sandwiches ou des tartines le tout à prix très raisonnable.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 28 août 2018

Tous les pains sont délicieux, les sandwichs également sans compter les desserts. Grand choix de thés originaux, possibilité de se restaurer à midi avec des petits plats, mais sur réservation.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 août 2018

Vous y trouverez des produits frais et délicieux à chacune de vos visites. De plus le choix est varié et les prix peu chers. Un vrai plaisir.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 6 août 2018

Délicieuse tarte à la rubarbe ! Parfait équilibre entre acidité et sucré (la meilleure que j'ai mangé).
Je m'y arrête systématiqument quand je me déplace en valais :))

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 23 janvier 2018

Très bonne ambiance. Accueil chaleureux. Toujours un mot gentil de la patronne et des serveuses. J'adore l'odeur de la boulangerie et des pâtisserie. Déco cosy et chaleureuse.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Le Tramway D'octodure ont aussi consulté

Martigny, Valais

Vous connaissez Boulangerie Le Tramway D'octodure ?