“Magique”

Gelateria Patella
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Martigny
Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

À chaque visite nos palais sont en extase. Vaste choix et accueil irréprochable. Adresse incontournable

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Le choix ,glaces à la crème , et sorbets . Chaque moi une spécialité originale , franchement des fois il faut s’armer d’un peut de patience ,mais la qualité rien à redire

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Travaillant a 20m de cette fantastique gelateria, je m'y rends régulièrement. Soit pour moi, soit pour faire plaisir à mes collègues en été. Mais en plus des glaces, il y a aussi le meilleur café de tout Martigny. Il est comme en Italie : serré, savoureux et corsé ! N'hésitez plus... Glace et café chez Patella !

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Tout se que vous consommez ici est superbe, vraiment rien à dire de plus enfin Oui le service et les patrons sont juste extraordinaires! Merci

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Des glaces excellentes, au moins aussi bonne qu’en Italie, de nouveaux arômes, un tandem familial, que demander de mieux ?

Allez y les yeux fermés.

Et pour les ronchons qui se plaignent de la queue, passez en semaine, y’aura aucun souci :-)

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Patella ont aussi consulté

Martigny, Valais

Vous connaissez Gelateria Patella ?