“Restaurant atypique”

Martigny Boutique-Hotel
N° 1 sur 9 Hôtels à Martigny
Avis publié : il y a 2 semaines

Cadre très sympa, accueil top, service au top, nous avons pris le plat du jour Tomate farcie viandes hachée de très mauvaise qualité avec salade et gratin, et desserts, 1 bouteille d'eau et 1 coca, prix 79.-frs un peu cher pour 1 tomate dans l assiette, je peux dire que dans l ensemble ça va .

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires

Avis publié : il y a 4 semaines

Joli restaurant et bar pour apéro. Ouvriers sont les bienvenus, choix de menu a midi,quinzaine Péruvienne ou plat traditionnel.Pas chère et excellent..MIAM. on a gouté a tous les plats Péruvien, le buffet a volonté d'entrée et desserts et superbement bon, je recommande fortement de prendre la formule complète pour les gourmand comme moi.Merci a tous pour l’accueil souriant et sympathique.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 5 semaines

Côté positif : Hôtel moderne et bien conçu. Chambre confortable, excellente literie. Très silencieux. Personnel sympathique et efficace. Bon restaurant original. Parking disponible.
Côté moins positif : Situé dans un champ, loin du centre-ville (1,5 km). Buffet de petit déjeuner limité. La Junior Suite n'en est pas une (2 fauteuils à deux endroits distincts de la chambre).

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2017

très bonne expérience, de plus cet hôtel a l'habitude de recevoir des sportifs en fauteuil roulant.
les wc handis sont très accessibles.
Les places de parc à l'extérieures sont assez larges. La porte d'entrée est lourde, en cas d'aide il me semble qu'il y a une sonnette. Le restaurant est excellant, on peut faire couper sa viande au préalable pour les personnes ayant des problèmes de motricité fine.

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 23 octobre 2017

L'hotel est récent et très bien équipé, les chambres sont agréables, bien isolées.
Nous avons aussi tenté l'expérience diner fusion suisse/perou, qui sur le papier peut paraitre surprenant, mais qui se révèle excellent.
A noter l'hotel emploie et intègre de jeunes handicapés, et c'est déjà une excellente raison d'y aller.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Martigny ou ses environs
À 0,2 km
À 3,1 km
Hôtel La Porte d'Octodure
Hôtel La Porte d'Octodure
N° 3 sur 9 à Martigny

Vous connaissez Martigny Boutique-Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Martigny Boutique-Hotel

Adresse: Rue des Vorziers 7, Martigny 1920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Martigny
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Martigny
Catégorie de prix : 102 CHF  - 175 CHF  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Martigny Boutique-Hotel 3*
Le mARTigny Boutique-Hôtel est un établissement neuf avec un service de qualité. À 3 minutes de la gare de Martigny et bénéficiant d’une situation privilégiée, il offre toutes les prestations dignes de ce nom, que ce soit pour des séminaires, des séjours culturels ou simplement une pause sur les trajets Nord-Sud. Il emploie également plus de 30 personnes de la FOVAHM (Fondation Valaisanne en faveur des personnes handicapées mentales) qui portent fièrement leur badge d’appartenance à l’établissement en œuvrant en cuisine, au service et dans l’intendance. Notre Boutique-Hôtel, à l’architecture moderne et épurée, est composé de 52 chambres, dont 3 junior suites et 2 suites. Il possède le WIFI, la télévision câblée, le minibar, sèche-cheveux et coffre-fort. Un bar-œnothèque, un restaurant ainsi qu’une salle de séminaires complètent notre offre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Booking.com, seekda GmbH, Hotelplan Suisse (MTCH AG), Expedia, Evoline ltd et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martigny Boutique-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.