Avis publié : 22 janvier 2018

Joli restaurant et bar pour apéro. Ouvriers sont les bienvenus, choix de menu a midi,quinzaine Péruvienne ou plat traditionnel.Pas chère et excellent..MIAM. on a gouté a tous les plats Péruvien, le buffet a volonté d'entrée et desserts et superbement bon, je recommande fortement de prendre la formule complète pour les gourmand comme moi.Merci a tous pour l’accueil souriant et sympathique.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2018

Côté positif : Hôtel moderne et bien conçu. Chambre confortable, excellente literie. Très silencieux. Personnel sympathique et efficace. Bon restaurant original. Parking disponible.
Côté moins positif : Situé dans un champ, loin du centre-ville (1,5 km). Buffet de petit déjeuner limité. La Junior Suite n'en est pas une (2 fauteuils à deux endroits distincts de la chambre).

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2017

très bonne expérience, de plus cet hôtel a l'habitude de recevoir des sportifs en fauteuil roulant.
les wc handis sont très accessibles.
Les places de parc à l'extérieures sont assez larges. La porte d'entrée est lourde, en cas d'aide il me semble qu'il y a une sonnette. Le restaurant est excellant, on peut faire couper sa viande au préalable pour les personnes ayant des problèmes de motricité fine.

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 23 octobre 2017

L'hotel est récent et très bien équipé, les chambres sont agréables, bien isolées.
Nous avons aussi tenté l'expérience diner fusion suisse/perou, qui sur le papier peut paraitre surprenant, mais qui se révèle excellent.
A noter l'hotel emploie et intègre de jeunes handicapés, et c'est déjà une excellente raison d'y aller.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2017

Un confort moderne qui pourrait faire penser à de la froideur. Il n'en est rien. Est-ce le fait que le service soit assuré en partie par des personnes handicapées qui vous rendrait indulgent ? Je ne crois pas. Non, simplement l'accueil est parfait, la propreté sans faille, le buffet du p'tit déj' bien fourni, les chambres agréables et insonorisées (celle que j'occupais en tout cas), hôtel assez proche du centre quoique un peu excentré. Un établissement à conseiller sans restrictions.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo