Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2019

Un hôtel hyper sympathique ou il a fait très bon séjourner…
Chambre au top, moderne spacieuse et très moderne
Tout le confort que l'on peut souhaiter, du mini bar au bureau et internet
Salle de bain spacieuse avec douche vitrée

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes top
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans cet établissement en famille dans la suite pour 4 personnes.
La suite est composée d’une chambre parentale et d une deuxième chambre séparée par une porte et avec sa sdb.
Les chambres sont modernes spacieuses, très propres et bien équipées, la literie est très confortable.
Nous avons goûté à la cuisine péruvienne . Très belle surprise!
Des plats fins et originaux et très copieux.
Le personnel est adorable et très prévenant tout comme le directeur de l hôtel .
L intérêt de cet hôtel pour des vacances au ski est qu il eat plus abordable que les hôtels en station.
Nous étions à 30/40 min de nombreuses stations dont Verbier et avons rayonné toute le semaine dans différentes stations.
Nous y retournerons bien volontiers !!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
MathiasM1087, Directeur général de Martigny Boutique-Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti concernant votre séjour.

L'équipe est très heureuse que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, la finesse de notre cuisine et la sympathie de notre personnel.

Nous sommes en effet situés proche des principaux domaines skiables de la région.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis écrit le 2 janvier 2019

très bon séjour de 3 nuits dans cette hôtel moderne, récent et très bien équipé! on y dort très bien, les chambres sont grandes et joliment décorées. le personnel est très compétent et discret, le petit déjeuner est parfait, la propreté de cet hôtel est pour moi exemplaire, j'y retournerai avec grand plaisir...

Date du séjour : janvier 2019
MathiasM1087, Directeur général de Martigny Boutique-Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2019

Cher client,

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce retour plus que positif sur nos prestations.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

En espérant vous recevoir de nouveau très bientôt,

Avis écrit le 29 novembre 2018 par mobile

Superbe découverte. Parking gratuit. Hôtel neuf, super propre. Grandes chambres, design moderne, bon équipement et calmes. Accueil très professionnel et agréable. Bon petit déjeuner buffet. Restaurant avec des plats non conventionnels mais très bons. Service impeccable et surtout un immense respect pour le travail effectué par les employés, TOUS les employés. A recommander, les yeux fermés. On reviendra.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
MathiasM1087, Directeur général de Martigny Boutique-Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer.

Nous sommes heureux que la qualité de nos prestations et l'amabilité de notre personnel aient été à votre goût.

Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau prochainement,

Avis écrit le 28 novembre 2018

Malheureusement situé dans la banlieue industrielle de Martigny cet hôtel a une vocation caritative en employant des personnes en situation de handicap, ce qui est génial. Peut-être pas nécessaire de nous l'indiquer à l'arrivée, c'est un peu stigmatisant...
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût.
Seul pe petit-déjeuner laisse un peu à désirer sur les choix.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis