Les prix les plus bas pour votre séjour
Official Site
eDreams150 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2021

Magnifique service au restaurant et nourriture très bonne. À recommander sans problème. Chambre confortable et emplacement au calme. La climatisation un peu difficile à régler la nuit. Nous reviendrons

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Dayane Santos, Directeur général de Martigny Boutique-Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2021

Cher client,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
Meilleures salutations,
Réception, Charline

Avis écrit le 11 juillet 2021

Bel hôtel calme avec superbe déco moderne, très bon accueil, personnel souriant et serviable, la chambre est lumineuse, propre avec une literie confortable.
Les spécialités péruviennes sont un vrai régal !

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 juillet 2021

Excellent pour tout, bon accueil, chambre confortable et bien adaptée pour l'accès avec une chaise roulante. Petits déjeuners variés et de très bonne qualité, repas avec très bonnes spécialités péruviennes. Continuez comme cela !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2021

Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans et hôtel et la qualité des prestations est toujours au rendez-vous. L'accueil, la chambre, le restaurant tout est d'un excellent niveau et c'est un plaisir d'y séjourner.

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 mai 2021

Bonne qualité des prestations proposées, à part l'interminable repas du soir avec les enfants...
Localisation stratégique pour nous qui étions en transit.
Tout est moderne et fonctionne bien.
Lit trop dur pour moi.
Bon petit déjeuner, fraicheur du buffet.
Je recommande.

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Dayane Santos, Directeur général de Martigny Boutique-Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2021

Cher client,
Nous vous remercions pour cet excellent retour.
Nous nous efforçons chaque jour de donner le meilleur afin que notre concept unique en Suisse d'hôtel à vocation d'intégration sociale soit un succès.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous retrouver au Martigny Boutique-Hôtel,
Meilleures salutations.