Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
FindHotel153 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2022

Accueil sympathique pour un hôtel toujours propre .
Peut être que les propositions de repas Pourraient être plus variées.
Si nous venons tous les mois pour quelques nuits faites vous des rabais ?
Bonne continuation

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Dayane Santos, Directeur général de Martigny Boutique-Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2022

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour si positif !
Le mot "Sérénité" est en effet un mot qui défini très bien notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez pu ressentir cet aspect important pour nous.
N'hésitez pas à nous faire votre demande par e-mail, nous nous ferons un plaisir d'y répondre :)

Dans l'attente du plaisir de vous lire, nous vous souhaitons une très agréable soirée,
Meilleures salutations,

Avis écrit le 9 mai 2022

jolie hôtel, très propre, la chambre est bien agencée. les employées sont sympathiques, au restaurant de l'hôtel nous sommes très bien service, nourriture fraiche, pleins de saveurs, à recommander vivement.

Avis écrit le 9 mai 2022

Le personnel est à l’écoute, et le fait d’intégrer des personnes en situation d’handicap est génial!
La suite est spacieuse et convient très bien à une famille.
De plus l’hôte est très proche de la gare. Cela facilite beaucoup les déplacements dans la région!
A recommander.

Avis écrit le 9 mai 2022

Le service est excellent, chambre propre et très confortable. Idem pour le restaurant qui propose une très belle carte avec des produits régionaux et de saison.
A recommander pour toutes personnes séjournant dans la région de Martigny.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions grandement pour votre excellente note et pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire !

Notre restaurant propose en effet une délicieuse carte composée de plats péruviens et de plats traditionnels qui ravissent les papilles de nos clients !
Un grand merci pour avoir relevé ce point très important à nos yeux !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite dans notre région,
Meilleures salutations,

Avis écrit le 7 mai 2022

Chaque fois que nous faisons étape à Martigny nous séjournons au Boutique Hôtel. Les chambres sont confortables et certaines disposent d'une vue splendide sur la haute vallée du Rhône ou sur le vignoble valaisan. Nous recommandons cet établissement qui emploie notamment des personnes présentant des handicaps mentaux. C'est un bel exemple d'inclusion.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire ce soir.
Il est vrai que certaines de nos chambres offrent une vue imprenable sur la grandiosité de nos paysages, nous vous remercions d'avoir relevé ce point essentiel à notre établissement !

C'est toujours un plaisir de vous accueillir lors de vos étapes à Martigny !
Au plaisir,