“Une belle maison ”

Classé n° 8 sur 14 choses à voir/à faire à Martigny
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Bienvenue à la Distillerie Morand à Martigny. Nous vous accueillons pour des visites en groupe dès 8 personnes. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail pour obtenir une offre de notre part. Nous nous réjouissons de votre visite !
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

La distillerie Morand est une maison familiale de très grande qualité. Ses alcools (distillation de fruits) sont magnifiques. Leur longueur en bouche est exceptionnelle. Vaut le voyage.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Il y en a pour tous : eaux de vie de fruits, liqueurs ( particulièrement la williamine qui est à tomber...) et sirops de toutes sortes ... L'ensemble sait privilégier le fruit au sucre et donne une superbe qualité de produits à des prix très corrects. Le sirop "mojito" est agréable et original. L'accueil est souriant et professionnel : des dégustations vous sont proposées spontanément. Et si vous avez la chance de croiser à la boutique la petite-fille du fondateur (elle-même arrière grand-mère) vous comprendrez à son humour et à son dynamisme ce qui préside très probablement à ce bel équilibre !

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

La distillerie Morand propose depuis plusieurs générations le top des eaux de vie. Abricotine et Williamine sont le nec plus ultra des alcools de fruits.
Les personnes qui préfèrent des fins de repas moins fortes pourront trouver la déclinaison en liqueur des mêmes produits.
Un personnel d'une grande amabilité vous fera déguster et saura guider vos achats.

Avis publié : 15 juillet 2017

Une eau de vie williamine, abricotine et de nombreux autres arômes incomparables. Des sirops hauts de gamme. Une tradition plus que centenaire et des clients dans le monde entier. A recommander à toute personne spécialiste dans ce domaine et appréciant les produits haut de gamme

Avis publié : 14 février 2017

avec un accueil chaleureux je recommande la williamine de chez MORAND surtout LA COEUR. C'est un régal. les sont abordables, bien moins cher qu'en FRANCE.

Les voyageurs ayant consulté Distillerie Morand ont aussi consulté

Vous connaissez Distillerie Morand ?