“AU TOP!”

Valais Wallis Adventures
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Nous sommes un Centre d'activités en eau-vive. Nous sommes basé en Suisse, au coeur de la vallée du Rhône dans le canton du Valais. Nos activités sont: -Le Rafting -Le Canyoning -Les descentes en kayak gonflable -Le Tubing -Une école de Kayak d'eau-vive -Des Tours Guidés de Kayak d'eau-vive sur nos rivieres locaux et des Expeditions Europeenes. Vennez partager avec nous!
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 6 septembre 2017

Super équipe, organisation parfaite, équipement à disposition, guides motivés !
Vraiment tout parfait, nous avons partagé une descente en rafting entre amis et on a tous adoré et bien rigolé!!
A recommander vraiment!

Avis publié : 22 août 2017

Sortie d’entreprise avec 30 personnes, très bien organisé, personnel dynamique. Bonne écoute et emplacement adéquat. A recommander pour une sortie à plusieurs en tout cas!

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Nous avons fait la descente en rafting et c'était génial! L'équipe est très sympa et la sécurité est maximale !

Avis publié : 13 août 2017

Merci à toute l'équipe pour cette super organisation. A recommander sans hésitation.
Parcours au Top

Avis publié : 6 août 2017

Nous avons pris part à une descente du Rhône en rafting (Rhône Adventure) avec un groupe d’amis.
Activité fun avec des guides sympathiques et dynamiques.
Le matériel est très récent et le personnel professionnel. Malgré nos appréhensions du début, nous nous sommes sentis en sécurité et bien encadrés.
Et pour ne rien gâcher les paysages sont magnifiques. Nous avons redécouvert notre belle région sous un nouvel angle.
A la fin de la descente en rafting, l’avis de notre groupe était unanime : Génial, c’est quand qu’on recommence ?!

Les voyageurs ayant consulté Valais Wallis Adventures ont aussi consulté

Vous connaissez Valais Wallis Adventures ?