“Un petite restaurant qui nous a sauvé !”
Avis sur Le Petit Moulin

Le Petit Moulin
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Signy-Grens
Description : L’Hôtel-Restaurant Le Petit Moulin est renommé dans la région depuis de nombreuses années, pour la qualité de ses mets et la chaleur de son accueil.
Avis publié : 22 novembre 2017

Arrivés assez tard un samedi soir, nous ne savions pas si nous allions pouvoir manger en raison de l'heure tardive. Heureusement, le personnel a été accueillant et ne nous a pas pressé.

Le parking est grand, le choix est varié. Les pizzas et les pâtes sont bonnes. La tarte tatin aussi! Nous n'avons pas été déçus. Effectivement, la déco est vieille mais bon, pas un drame.

LePetitMoulinGrens, Responsable relations clients de Le Petit Moulin, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir au Petit Moulin !

Avis publié : 12 octobre 2017

Je me rends dans ce restaurant depuis son ouverture et je n'ai jamais été déçu par la qualité des pizzas.
A midi le service est rapide.

LePetitMoulinGrens, Responsable relations clients de Le Petit Moulin, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Merci de votre avis, en espérant vous revoir très prochainement au Petit Moulin !

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Super service, pizza pas mal du tout, mais .... presque 20 francs pour 2 x 1 litre d'eau ... vraiment trop cher. DOMMAGE !!!

Avis publié : 25 juillet 2017

un grand parking, accès facile, salle au goût douteux, on s'en moque... si le personnel était accueillant et les plats délicieux. Dommage, ce n'est pas le cas. Ne demandez surtout pas au personnel si vous pouvez rapprocher les tables pour rester en famille ou en groupe, vous risquez un tsunami. Les serveurs ne retrouvent plus leurs repères! Et leur sourire!!

Avis publié : 2 juillet 2017

Ma pizza m"a été servie froide après avoir attendu 15 minutes sur sur une table qu'un serveur me l'apporte. Elle est retournée en cuisine. Les pâtes n'étaient pas bonnes et mon épouse a été malade. Des mouches absolument partout. Dommage, cet endroit était tout à fait correct fut une époque.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Moulin ont aussi consulté

Borex, Nyon District

Gland, Nyon District

Vous connaissez Le Petit Moulin ?