“Il y a toujours de la place......”
Avis sur Le Petit Moulin

Le Petit Moulin
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Signy-Grens
Description : L’Hôtel-Restaurant Le Petit Moulin est renommé dans la région depuis de nombreuses années, pour la qualité de ses mets et la chaleur de son accueil.
Avis publié : 6 février 2018

Beaucoup de choix sur la carte. On ne va pas dans se restaurant pour manger des mets raffinés, mais les pates et les pizzas sont bonnes. Service rapide malgré que nous y étions un midi et qu'il y avait passablement d'ouvriers. Salle bruyante, mais vue la grandeur, cela n'est pas étonnant. Ce qui est agréable....il y a un très grand parking.

LePetitMoulinGrens, Responsable relations clients de Le Petit Moulin, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Bonjour Josette,

Merci d'avoir pris le temps de noter et commenter notre établissement à la suite de votre repas au Petit Moulin.

Il est vrai que la salle peut être bruyante due à son architecture, mais c'est aussi cette architecture qui fait le charme du restaurant ! :)

Au plaisir de vous revoir chez nous pour un autre repas !

Avis publié : 5 février 2018

Trop d'attente le midi pour être servi , une catastrophe, plus d'une heure à attendre ton assiette, quand tu reprends le travail à 13h30 ben tu repars sans manger..........sinon les plats du jour son bons, ainsi que les pizzas

LePetitMoulinGrens, Responsable relations publiques de Le Petit Moulin, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Bonjour Pascale,

Merci d'avoir pris le temps de noter et de commenter notre établissement. Nous sommes navré que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons votre remarque très au sérieux afin d'améliorer notre temps d'attente et pouvoir vous servir plus rapidement.

Nous sommes heureux que nos plats du jour et les pizzas soient à votre goût et espérons vous revoir très prochainement au Petit Moulin.

À bientôt,

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

La cuisine est bonne et simple!
Restaurant à la portée de tout le monde.
Bon emplacement et facile d'accès.

LePetitMoulinGrens, Responsable relations publiques de Le Petit Moulin, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Vous décrivez assez bien l'image du Petit Moulin. :)

Avis publié : 22 novembre 2017

Arrivés assez tard un samedi soir, nous ne savions pas si nous allions pouvoir manger en raison de l'heure tardive. Heureusement, le personnel a été accueillant et ne nous a pas pressé.

Le parking est grand, le choix est varié. Les pizzas et les pâtes sont bonnes. La tarte tatin aussi! Nous n'avons pas été déçus. Effectivement, la déco est vieille mais bon, pas un drame.

LePetitMoulinGrens, Responsable relations clients de Le Petit Moulin, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir au Petit Moulin !

Avis publié : 12 octobre 2017

Je me rends dans ce restaurant depuis son ouverture et je n'ai jamais été déçu par la qualité des pizzas.
A midi le service est rapide.

LePetitMoulinGrens, Responsable relations clients de Le Petit Moulin, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Merci de votre avis, en espérant vous revoir très prochainement au Petit Moulin !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Moulin ont aussi consulté

Borex, Nyon District

Gland, Nyon District

Vous connaissez Le Petit Moulin ?