“Catastrophique”
Avis sur Le Petit Moulin

Le Petit Moulin
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Signy-Grens
Description : L’Hôtel-Restaurant Le Petit Moulin est renommé dans la région depuis de nombreuses années, pour la qualité de ses mets et la chaleur de son accueil.
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Client fidèle mais la c'est trop, une fois de plus attente injustifié pour une simple plat du jour, ça en devient Inadmissible car attendre plus de 30 a 45min la faute à une organisation en cuisine à revoir en urgence car ce n'est pas normal de voir des tables servies avant alors qu'ils sont arrivé 20 min après vous....et a entendre les voisins de tables pas satisfaits non plus car comme moi nous n'avons qu'une une petite heure pour notre déjeuner.
Donc pour les gens en pause de midi sinon vous êtes pressé passer votre chemin comme a partir d'aujourd'hui.....
Pour info le personnel en salle est bon
C'est la gestion des commandes surtout plat du jour qui ne va plus.....

LePetitMoulinGrens, Responsable relations clients de Le Petit Moulin, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2018

Merci d'avoir prie le temps de commenter notre établissement.Nous sommes désolé que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons très au sérieux vos remarques afin de pouvoir améliorer notre service et la satisfaction de nos clients.
Nous allons faire remonter l'information et appliquer un contrôle sur la gestion des commandes pour que ce genre de situation ne se reproduise plus.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain repas.

Avis publié : 12 mars 2018

Bonnes pizzas, bien garnies et bon service.
En revanche les boissons sont chères (2x33cl de coca-cola à 10'chf-), justifié si c'était 50cl.

LePetitMoulinGrens, Responsable relations clients de Le Petit Moulin, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Bonjour Cristiana,

Merci pour votre commentaire sur les pizzas. Au Petit Moulin nous privilégions les produits de qualité et la quantité afin de satisfaire nos clients.

Concernant les boissons, vous avez aussi la possibilité de les choisir au verre ce qui est plus avantageux.

En espérant avoir répondu à vos attentes nous vous souhaitons une bonne journée.

A bientôt au Petit Moulin.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Bien mangé, mais la serveuse me propose, quand je demande un vin ouvert simple, un vin qui me coûtera CHF 6.20 au final. Pas très honnête !

LePetitMoulinGrens, Responsable relations clients de Le Petit Moulin, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Merci d'avoir pris le temps de noter et de commenter notre établissement.

Pour répondre à votre commentaire, il faut savoir que nos serveurs ont l'habitude de proposer des bons vins, mais vous avez la possibilité de prendre des verre à partir de CHF 3.80.

Avis publié : 6 février 2018

Beaucoup de choix sur la carte. On ne va pas dans se restaurant pour manger des mets raffinés, mais les pates et les pizzas sont bonnes. Service rapide malgré que nous y étions un midi et qu'il y avait passablement d'ouvriers. Salle bruyante, mais vue la grandeur, cela n'est pas étonnant. Ce qui est agréable....il y a un très grand parking.

Bonjour Josette,

Merci d'avoir pris le temps de noter et commenter notre établissement à la suite de votre repas au Petit Moulin.

Il est vrai que la salle peut être bruyante due à son architecture, mais c'est aussi cette architecture qui fait le charme du restaurant ! :)

Au plaisir de vous revoir chez nous pour un autre repas !

Avis publié : 5 février 2018

Trop d'attente le midi pour être servi , une catastrophe, plus d'une heure à attendre ton assiette, quand tu reprends le travail à 13h30 ben tu repars sans manger..........sinon les plats du jour son bons, ainsi que les pizzas

LePetitMoulinGrens, Responsable relations publiques de Le Petit Moulin, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Bonjour Pascale,

Merci d'avoir pris le temps de noter et de commenter notre établissement. Nous sommes navré que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons votre remarque très au sérieux afin d'améliorer notre temps d'attente et pouvoir vous servir plus rapidement.

Nous sommes heureux que nos plats du jour et les pizzas soient à votre goût et espérons vous revoir très prochainement au Petit Moulin.

À bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Moulin ont aussi consulté

Borex, Nyon District

Gland, Nyon District

Vous connaissez Le Petit Moulin ?