“On ne peut pas manger en 1h”
Avis sur Le Petit Moulin

Le Petit Moulin
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Signy-Grens
Description : L’Hôtel-Restaurant Le Petit Moulin est renommé dans la région depuis de nombreuses années, pour la qualité de ses mets et la chaleur de son accueil.
Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Temps d’attente injustifié il n’y avait personnes dans le restaurant
Ma femme travaille à Signy centre et à juste 1h pour manger le samedi midi. Impossible !
Fillet de Perche congelés a 35 frs
Cordon bleu de la Migros à 39 frs ... chercher l’erreur
J’ai jeté 84 frs par la fenêtre

LePetitMoulinGrens, Responsable relations clients de Le Petit Moulin, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2018

Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Il est vrai que si vous aviez peu de temps pour manger, le serveur n'aurait pas dû vous proposer les filets de perches.

Concernant nos Cordon bleu, nous vous certifions qu'ils ne viennent pas de la Migros mais qu'ils sont préparés sur commande du client directement dans notre restaurant.

La direction

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

J’ai passé un dîner assez simple une pizza margarita et une salade mêlée, ce n’est pas la première fois que je mange d’autres mets dans ce restaurant et je dois dire que le service est toujours excellent et chaleureux toujours un petit mot gentil du serveur est une qualité que l’on trouve même dans des plats très simple et qui ne sont pas toujours les plus facile à faire. Je recommande vivement ce restaurant et j’ai hâte d’y retourner

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Client fidèle mais la c'est trop, une fois de plus attente injustifié pour une simple plat du jour, ça en devient Inadmissible car attendre plus de 30 a 45min la faute à une organisation en cuisine à revoir en urgence car ce n'est pas normal de voir des tables servies avant alors qu'ils sont arrivé 20 min après vous....et a entendre les voisins de tables pas satisfaits non plus car comme moi nous n'avons qu'une une petite heure pour notre déjeuner.
Donc pour les gens en pause de midi sinon vous êtes pressé passer votre chemin comme a partir d'aujourd'hui.....
Pour info le personnel en salle est bon
C'est la gestion des commandes surtout plat du jour qui ne va plus.....

LePetitMoulinGrens, Responsable relations clients de Le Petit Moulin, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2018

Merci d'avoir prie le temps de commenter notre établissement.Nous sommes désolé que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons très au sérieux vos remarques afin de pouvoir améliorer notre service et la satisfaction de nos clients.
Nous allons faire remonter l'information et appliquer un contrôle sur la gestion des commandes pour que ce genre de situation ne se reproduise plus.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain repas.

Avis publié : 12 mars 2018

Bonnes pizzas, bien garnies et bon service.
En revanche les boissons sont chères (2x33cl de coca-cola à 10'chf-), justifié si c'était 50cl.

LePetitMoulinGrens, Responsable relations clients de Le Petit Moulin, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Bonjour Cristiana,

Merci pour votre commentaire sur les pizzas. Au Petit Moulin nous privilégions les produits de qualité et la quantité afin de satisfaire nos clients.

Concernant les boissons, vous avez aussi la possibilité de les choisir au verre ce qui est plus avantageux.

En espérant avoir répondu à vos attentes nous vous souhaitons une bonne journée.

A bientôt au Petit Moulin.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Bien mangé, mais la serveuse me propose, quand je demande un vin ouvert simple, un vin qui me coûtera CHF 6.20 au final. Pas très honnête !

LePetitMoulinGrens, Responsable relations clients de Le Petit Moulin, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Merci d'avoir pris le temps de noter et de commenter notre établissement.

Pour répondre à votre commentaire, il faut savoir que nos serveurs ont l'habitude de proposer des bons vins, mais vous avez la possibilité de prendre des verre à partir de CHF 3.80.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Moulin ont aussi consulté

Borex, Nyon District

Gland, Nyon District

Vous connaissez Le Petit Moulin ?