“Plusieurs menu”
Avis sur Le Petit Moulin

Le Petit Moulin
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Signy-Grens
Description : L’Hôtel-Restaurant Le Petit Moulin est renommé dans la région depuis de nombreuses années, pour la qualité de ses mets et la chaleur de son accueil.
Avis publié : 8 décembre 2018 par mobile

On est servi rapidement en general il y a tous les jours de semaine 3 menus à choix donc un menu végetarien .nourriture correct sans prétention

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 25 novembre 2018 par mobile

Un samedi soir comme beaucoup d'autres : aucune envie de cuisiner. Ni une ni deux, direction le Petit Moulin.
Bonne nouvelle les deux pizzaiolos (historiques) officient, chouette !
Deux pizzas et une assiette enfant plus tard, on repart satisfait...comme d'habitude.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Beaucoup trop d’attente pour manger en 1h le midi.
Je choisis de prendre des filets de perches ( je demande au serveur si mon choix n’est pas trop long à servir , au quel cas j aurais pris autres chose)
30 min plus tard ...mais quelle déception de constater que les filets de perche sont congelés !!!
Bref je suis repartie sans avoir mangé convenablement .

A éviter !

Date de la visite : septembre 2018
LePetitMoulinGrens, Responsable relations clients de Le Petit Moulin, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2018

Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Il est vrai que si vous aviez peu de temps pour manger, le serveur n'aurait pas dû vous proposer les filets de perches.

Effectivement, nos filets de perches sont congelés et à aucun moment nous affirmons le contraire.

La direction

Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Temps d’attente injustifié il n’y avait personnes dans le restaurant
Ma femme travaille à Signy centre et à juste 1h pour manger le samedi midi. Impossible !
Fillet de Perche congelés a 35 frs
Cordon bleu de la Migros à 39 frs ... chercher l’erreur
J’ai jeté 84 frs par la fenêtre

Date de la visite : septembre 2018

Concernant nos Cordon bleu, nous vous certifions qu'ils ne viennent pas de la Migros mais qu'ils sont préparés sur commande du client directement dans notre restaurant.

La direction

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

J’ai passé un dîner assez simple une pizza margarita et une salade mêlée, ce n’est pas la première fois que je mange d’autres mets dans ce restaurant et je dois dire que le service est toujours excellent et chaleureux toujours un petit mot gentil du serveur est une qualité que l’on trouve même dans des plats très simple et qui ne sont pas toujours les plus facile à faire. Je recommande vivement ce restaurant et j’ai hâte d’y retourner

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Moulin ont aussi consulté

Signy-Grens, Vaud

Vous connaissez Le Petit Moulin ?