Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 octobre 2020

Un accueil sympathique dans un site extraordinaire. Ce château , par lui-même et son parc rendent l'étape privilégiée, Aucun élément négatif literie de qualité chambres bien agencées et bien décorées.

Avis écrit le 9 octobre 2020 par mobile

Merci à toute l'équipe du Château et particulièrement à Kévin pour l'accueil chaleureux et l'organisation de notre séminaire.
Que ce soient, les repas (merci chef un vrai régal) , les chambres, les locaux, l'environnement, tout était au rendez-vous pour que notre séjour s'effectue dans les meilleures conditions.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 septembre 2020

Je n'ai fait qu'une halte malheureusement trop courte dans ce superbe château. Le parc est magnifique et très bien entretenu. La météo ne m'a pas permise de faire des longueurs dans la piscine XXL... (25mx12m + une autre "plus petite" juste à côté...). L'accueil de Kevin est très sympathique et le prix très raisonnable pour l’endroit.
J'ai une eu la chance de (très bien) dormir dans une chambre spacieuse, hyper confortable et joliment décorée avec vue sur la campagne environnante. La literie est de très grande qualité.
Le panier repas livré en chambre (plusieurs entrées, plats, salades et desserts au choix) était parfait.
Toutes mes félicitations - et mon admiration - aux propriétaires pour le travail accompli et bravo à Kevin pour son investissement. Je ne manquerai pas de revenir à Loubéjac lors d'une prochaine escapade dans le Sud...

Avis écrit le 18 septembre 2020

J'ai passé deux nuits au Château, la chambre était très bien et spacieuse.
Kevin m'a très bien reçu et il a fait son maximum pour que mon séjour se passe très bien.
Merci à lui et à bientôt si je repasse dans la région.
Je vous recommande l'établissement.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Si le château bénéficie d un parc agréable nous avons été hébergés dans une annexe qui a notre goût n'était pas fonctionnelle : pas de télé, pas d'étagère pour poser les affaires... la chambre avait une odeur de renfermée et de moisi.. le lit était à faire... dans la salle de bain pas de possibilité pour poser ses produits. La nuit à 60 ans en euros en vallait que la moitié...

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple