“Pas mal ”

KaizacO
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Aizac
Catégorie de prix : 15 $US  - 37 $US
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Vue imprenable. Un seul menu proposé. Serveuses très sympa. Rien d'extraordinaire. Pas très copieux. Un peu fade.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 1 août 2020

Un menu unique,que nous n'aurions"peut être"pas osé choisir de part l'originalité de l'association des aliments... Ce fut tout simplement succulent !!!j'ai rarement mangé d'aussi bons plats!!! De plus, l'accueil et le service est parfait, une équipe très agréable et un cadre magnifique !
Bravo, merci et surtout à bientôt !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 30 juillet 2020

Très bonne cuisine, très bon accueil, très bonne musique... Rien a demander de plus ! N'hésitez pas si vous êtes dans le coin !

Avis publié : 21 juillet 2020

De l'entrée au dessert, c'est une oeuvre culinaire. Nous reviendrons! Le cadre et le personnel sont très attentionnées. Alors que même certains membres de la famille n'aimaient pas quelques ingrédients, ils ont tout dévorés.

Avis publié : 16 juillet 2020

Belle découverte gustatives,repas excellent produit régionaux et de saison attention choix unique, cadre magnifique. Seul petit bémol rien pour réchauffer repas bébé et "poussière" sur rebord de fenêtre intérieure.
Adresse à recommander.Bravo

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté KaizacO ont aussi consulté

Antraigues-sur-Volane, Ardèche

Antraigues-sur-Volane, Ardèche
Thueyts, Ardèche

Vous connaissez KaizacO ?