“Brillant!”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Sousceyrac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020

C'est vraiment un plaisir de manger dans ce restaurant qui mise sur la qualité, moins de couvert que dans d'autres maisons mais on se sent plus choyé, le service était également parfait.
Bravo et merci pour tous ces mets et ces saveurs que vous nous avez fait découvrir.

Avis publié : 13 juillet 2020 par mobile

Ca faisait très longtemps que nous souhaitions y aller déjeuner mais un peu loin de chez nous et lors de nos passages nous y avons fait une halte pas du tout déçus bien au contraire de l'entrée au dessert
Accueil agréable et plats très fins

Avis publié : 12 juillet 2020 par mobile

Attention attention leur ligne de téléphone est coupée temporairement. Le restaurant est joignable au 0780644530

Avis publié : 7 juillet 2020

Est ce encore ouvert car leur téléphone sonne dans le vide depuis plus d’une semaine maintenant
Merci

Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Ce midi nous avons été en famille au déjeuner de Souceyrac ,
Un superbe établissement tant dans la pierre que dans l'assiette...
Nous n'avions pas assez d'appétit pour un menu Supérieur nous nous sommes alors décidés pour le menu à 30€ .
Fabuleux rapport qualité/ prix.
Des assiettes impeccablement présentées,
Et un goût exquis .
N'hésitez pas , réservez votre table les yeux fermés !

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Au Dejeuner De Sousceyrac ont aussi consulté

Vous connaissez Au Dejeuner De Sousceyrac ?