Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
178 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 15.08.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Booking.com
Travelocity
Priceline
Orbitz.com
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
111 résultats
Note attribuée
41
35
25
7
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
41
35
25
7
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 111
Avis écrit le 6 juin 2021

nous avions choisi l'appartement pour avoir de l'espace , car nous avions pris notre chien.
La vue était magnifique sur le lac.
L'hôtel est parfaitement situé juste au bord du lac.
Le personnel est très .professionnel.
Nous y retournerons .

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
1  Merci le petit m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MICHAEL VISEE, Directeur général de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2021

Bonjour,

Je vous remercie de votre avis que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble des différents services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mai 2021 par mobile

Nous avons passé une nuit au golden lakes hôtel . Lors de la réservation, faite début février , j avais bien précisé que je désirais une chambre avec vue sur lac , moyennant le supplément de 15€ . Demande qui n a pas été prise en compte , j ai eu droit à une jolie vue sur les travaux ( et un petit bout de lac ) . Très belle chambre , bien décorée mais un rafraîchissement s impose ( multiples coups sur les murs ) et la propreté laisse à désirer … ( cheveux sur le lit , 2 doigts de poussières sur le sèche serviette , taches suspectes sur l évier et la tablette de salle de bain , nettoyage de la douche très sommaire)
Mise à part ça , le personnel est très souriant et sympathique.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Fredou27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stagiaires Lakes LDH, Directeur général de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2021

Bonjour Fredou,

Merci de votre message et de vos commentaires qui nous permettent d'améliorer nos services.

Je suis désolé d'entendre que votre demande de vue sur le lac n'a pas été prise en compte mais lors de votre réservation, nous ne distinguions pas encore nos vues lac par une différence tarifaire, ce qui fait que la chambre qui vous a été attribuée avait bien une vue lac, mais pas aussi dégagée que celles que nous avons dorénavant sélectionnées.

Quant au nettoyage, la remarque a été communiquée à l'ensemble du service housekeeping.

Je vous prie à nouveau de nous excuser si nous ne sommes pas parvenus à dépasser vos attentes mais j'espère toutefois à nouveau pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 mai 2021

J'ai annulé ma remarque concernant la sécurité à l'entrée de l' hôtel ,car le Directeur m'a répondu qu'un passage pour personnes à mobilité réduite existe..
.
Je reviendrai en juin pour un séminaire et je demanderai à l'avance à l'accueil où se trouve ce passage.que je n'ai pas vu.

Nous avons eu de la malchance avec le bug informatique le jour de l' Ascension mais avons admiré la gentillesse de votre maitre d'hôtel et le service. Nous sommes restés le soir de l' Ascension deux heures table pour un plat qui est arrivé froid mais il fut réchauffé.
Par contre le lendemain midi pas de problèmes.
Bravo pour votre terrasse couverte et j'espère qu'à la mi juin quand je reviendrai tout reviendra à la normale.

Date du séjour : mai 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci frenchcostumer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michaël Visée, General Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2021

Bonjour Madame Rogival,

Je vous remercie de votre nouveau message et de vos commentaires constructifs à l'égard de notre équipe et de notre établissement.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre futur séjour.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 avril 2021

Nous avons eu des fourmis dans les armoires de la cuisine qui ont envahit toute la nourriture que nous avions emporté avec nous vu les mesures Covid le restaurant était fermé. La chambre était par endroit poussiéreuse et les extérieurs n’avaient pas bien entretenus, les étangs de l’hôtel étaient tous très sale.Et malheureusement il y avait des travaux d’agrandissement de l’hôtel ce qui occasionnait beaucoup de bruit. Vu le prix de la chambre 180€ la nuit nous nous attendions à un service impeccable. Pour notre problème de fourmis on ne nous a même pas proposé le remplacement de notre déjeuner, heureusement nous avons eu des excuses et membre du personnel est venu placer de la poudre anti fourmis.

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci plocicero
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michaël Visée, General Manager de Best Western Plus Golden Lakes Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2021

Bonjour Monsieur Locicero,

Je vous remercie de vos commentaires sur Booking, Best Western et Tripadvisor,...qui nous permettent d'améliorer nos services.

Comme vous l'avez sans doute noté, notre Resort hôtelier se situe dans un écrin de nature, avec une vue imprenable sur les lacs environnants, et qui dit nature, dit parfois des nuisances "naturelles" comme les excréments d'oiseaux sur les terrasses, les toiles d'araignées, ...et parfois les fourmis.

Notre hôtel étant complet et comme vous logiez dans une suite VIP, il ne nous était malheureusement pas possible de vous déloger et nous vous avons proposé de venir placer de la poudre afin de rapidement répondre à la nuisance occasionnée et nous nous sommes dès lors excusés du désagrément occasionné.

Quant aux abords immédiats de l'hôtel, les chemins, les poubelles et les ascenseurs sont vérifiés 2 fois par jour mais à nouveau, le côté naturel du Domaine amène parfois des papiers et des déchets avec le vent qui souffle près du lac.

L'entretien des étangs est également planifié et les algues qui surgissent avec l'augmentation de la chaleur seront enlevés dans le courant de cette semaine.

J'espère avoir pu vous éclairer sur notre volonté de correspondre au mieux aux attentes de nos clients et espère vous accueillir pour un prochain séjour.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 avril 2021

Vivement notre prochain séjour.
Le site est magnifique.
Le personnel est serviable.
Espérant que bientôt le chantier sera achevé et covid fini pour avoir accès à toutes les loisirs du site (Massage, natation, sauna .....)..

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci larbiarchitect
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis