Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir QUAD BIKE 19
à partir de 56.48 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2020

randonnee vraiment superbe , magnifiques paysages que l'on ne peut decouvrir qu'en prenant ces sentiers uniquement accessible en quads ou a pieds dont le moniteur a le secret ... on s"est eclaté , et en toute securité !!
cedric est vraiment pedagogue et de plus tres chaleureux , super sympa / bonne ambiance vraiment !!
les quads sont suffisamment puissants mais pas trop , ideal

cerise sur le gateau , pour les amateurs , on peut discuter hard rock des années 80 /90 ce qui ne gache rien ....
bref le pied integral

bref le pied integral

cynthia et james

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 21 septembre 2020

Une autre façon de découvrir la région....
Une première pour cette très belle balade d'1 h sur les chemins rocailleux de la campagne Corrézienne.
Cédric outre le fait d'être très sympa, sait vous rassurer, et vous mettre à l'aise avec la machine, et donne les bonnes instructions au bon moment et de façon très clair.
Bref, du coup tout parait simple et facile.
A réitérer sans modération.....

Avis écrit le 19 septembre 2020

Le guide est très agréable, il fait attention à adapter le parcours en fonction du niveaux de chacun pour que tous passe un moment dès plus agréables.
Excellent rapport qualité / prix, on en as pour plus que notre argent.
Je recommande plus que vivement, comme première expérience en Quad et même pour une grande balade.

Avis écrit le 7 septembre 2020

C était génial , fait avec mon père pendant une heure et demie . Cela devrait être rembourser par la sécurité sociale . Quads de 300cc , moniteur très a l écoute , sympa , pro , connaissant les très bons chemins et les meilleurs spots . Paysages merveilleux . A refaire