Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Surprenant dans son ecrin de verdure luxuriante. L'endroit et très calme et les nuits bercées du chant de petites grenouilles et autres grillons. Notre chambre à l'étage était spacieuse et suffisante pour 3 adultes. Globalement propre, il ne faut pas trop chercher dans les détails ni s'attendre au luxe des grands hôtels de la côte. Pas de restaurant mais une petite kitchenette pour se faire à manger. Sinon il y a quelques restaurants aux alentours. L'accueil au check-in est un peu spartiate. Celui-ci se fait d'ailleurs à un autre endroit que celui ou nous avions notre chambre. Idéal pour 2 nuits, près de l'entrée du volcano national park. Habitués du grand luxe s'abstenir. Pas de climatisation et il peut faire très chaud sous le toit.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juin 2017

Un hôtel très bien situé à quelques minutes de l'entrée du parc des volcans . Les chambres sont spacieuses , grande table , grande cuisine équipée , douche XXL . L'ensemble est composé de matériaux hétéroclites qui donne un charme extravagant et qui vaut l'arrêt rien que pour cela . Attention au Check in , vite fait , qui s'arrête à 17 h 00 . Wifi dans la chambre . À ne pas manquer .

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2016 par mobile

Grande chambre spacieuse et très calme. Dommage que nous ayons la pluie nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur. Attention à l'heure du check-in uniquement de 15 à 17h sinon un supplément de 75$ est demandé.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 14 septembre 2016 par mobile

Bien situé si on a l intention de visiter de fond en comble le parc des volcans. Endroit cosy, plutôt joli. Accueil très froid. Pas de petit déjeuner. Wifi gratuit. Jacuzzi. Grande chambre propre avec petite cuisine. Odeur d humidité présente. Nos serviettes de bain avaient une odeur infecte, mais comme le tout est en libre service, on a pu en prendre d autres dans la réserve. Mon conseil: à moins d avoir envie de faire le parc sur plusieurs jours, logez plutôt sur Hilo, l endroit est magnifique et le parc, pas très loin.
Bref un 2 étoiles correct pour 1 nuit.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au Lokhali Lodge.
L'accueil a été très froid et expéditif (nous sommes arrivés à 17h10 au lieu de 17h maximum).
L'emplacement du chalet est idéal pour accéder au parc des volcans.
La chambre bien qu'un peu vieillote est fonctionnelle et plutôt confortable si on ne se sert pas du climatiseur très bruyant.
Le ménage est à améliorer. Nous avons trouvé une aiguille et un amas de cheveux dans la salle de bain qui n'ont pas été retirés du séjour.
Une nuit est amplement suffisante pour visiter le parc.

Date du séjour : août 2016