Tripadvisor

à partir de 135.08 $US
2 261 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

Quelle course. Avec un temps limité, ne faire que la tyrolienne FlyLine était un excellent moyen de découvrir toutes les merveilles de Jurassic Park et de voler comme Superman sur 1 219 mètres. La prochaine fois nous ferons toute l'excursion à sensations fortes ou l'un des autres plus longs safaris avec tyrolienne. La propriété immaculée que l'on voit dans de nombreux films d'Hollywood et des guides fantastiques Sally, John et Tony.

Avis écrit le 28 février 2018

Nous avons commencé notre voyage dans la jungle à l’aube. Notre guide Matias était hilarant et c’était comme si nous le connaissions depuis toujours. En fait, je dirais même que c’était la personne la plus sympathique de l’île. Après avoir bien été harnachés, nous nous sommes mis en route. Les paysages étaient tout aussi époustouflants que les tyroliennes. Des cascades, des maisons dans les arbres, des ponts de câble, et la vue sur la montagne... Il n’y a pas de plus bel endroit. Matias regorgeait d’informations et d’anciennes légendes hawaïennes, de faits intéressants sur la végétation luxuriante et la manière dont elle s’est intégrée à l'île de Kauai. L’expérience que nous avons vécue n’aurait pu être meilleure, et nous nous faisons un plaisir de recommander cette compagnie à tout amateur d’aventure aimant la tyrolienne.

Avis écrit le 27 février 2018

J'ai adoré le fait que cette excursion avait une variété d'activités. Les guides (Frank et Elvis) étaient incroyables et très personnels... prenant le temps d'apprendre à connaître tout le monde dans le groupe. Ils étaient également très bien informés non seulement sur les activités, mais aussi sur Kauai, en particulier sur la végétation en général. C'était une expérience formidable et excitante et j'envisagerais certainement une autre aventure si je revenais à Kauai.

Avis écrit le 25 février 2018

Une journée si divertissante ! Nous avons été conduits au fleuve où les kayaks attendaient. Notre guide Rachel était instructive et aimable et était assistée par un autre guide formidable (malheureusement je ne peux pas me souvenir de son nom). Ils nous ont donné des sacs imperméables pour mettre nos affaires ainsi qu'une glacière contenant nos déjeuners (sandwiches, salades de pâtes, brownies et beaucoup de boissons). Nous sommes alors partis sur le fleuve. Nous avons entendu beaucoup d'histoires hawaïennes et appris beaucoup de faits intéressants. Au point d'arrêt, nous sommes sortis et nous avons marché pendant un moment jusqu'à ce que nous atteignions un bassin de baignade avec une corde pour se balancer et une cascade. TELLEMENT amusant !!! Nous sommes restés assez longtemps pour que tout le monde se balance au moins deux fois puis nous avons poursuivi notre promenade jusqu'à une autre cascade. Nous avons déjeuné et nous nous sommes reposés dans ce cadre magnifique. Nous sommes ensuite retournés à nos kayaks qui avaient été accrochés à un canoë motorisé et nous avons été ramenés à notre point de départ. J'ai adoré ce voyage....en particulier le bassin de baignade et le magnifique feuillage le long de notre promenade. Toutes mes félicitations !

Avis écrit le 19 février 2018

C’était une façon fantastique de passer la matinée ! Sally et McKenzie étaient d’excellents guides qui ont fait en sorte que nous soyons en sécurité et que nous nous amusions ! Nous avons vu des sites étonnants, pris beaucoup de photos, et avons volé au-dessus de la cime des arbres ! C’était excellent du début à la fin ! Vivement recommandé ! !