Tripadvisor

à partir de 135.08 $US
2 268 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mars 2018

Nous avons eu beaucoup de plaisir en kayak (environ 3 km dans chaque sens) et la randonnée sur environ 2 kilomètres vers une cascade puis retour. C’était boueux, portez de bonnes chaussures et prévoyez qu’ils se salissent. C’était mouillé, je suis heureux d'avoir eu une veste de sauvetage, mais c’était beau et très amusant. Nous avions un 16 et 13 ans avec mon mari et moi ; nous avons tous bien fait. Les kayaks ont pour deux.

Avis écrit le 20 mars 2018

Mon mari et moi sommes venus à Kauai pour notre lune de miel, et les sensations fortes en tyrolienne avec Outfitters Kauai était l’une de nos activités préférées ! Cette aventure était remplie de vues incroyables et de tours en tyrolienne palpitants !! Pour commencer, le tour était amusant et cahoteux jusqu’à la course. Kip a été une source d’informations sur des faits relatifs à Kauai et la montagne où nous étions et des conseils de restaurants à essayer et de lieux à voir sur l’île. Kip était très amusant, énergique, serviable et gentil. Il a mis mon esprit à l’aise lorsque je me demandais dans quoi je m’étais embarqué ?! Kip a réussi à me convaincre de me mettre à l’envers pour la deuxième tyrolienne... Et je l’ai fait !!! C’était tellement amusant !!! J’étais reconnaissante pour ses sages mots et ses encouragements. Mon autre site préféré de cette visite a été la tyrolienne en tandem. Nous nous sommes éclatés à faire de la tyrolienne côte à côte ! De plus, les courtes randonnées avaient de jolies vues et fournissaient la toile de fond idéale pour prendre des photos. Nous avons adoré faire de la trempette avec la tyrolienne près de la cascade et sauter dans l’étang ! Dernier point mais pas des moindres, la tyrolienne la plus longue (1 220 mètres) était terrifiante et pourtant tellement amusante (une fois que vous avez quitté la plate-forme !) !! C’était angoissant d’être suspendus là-bas dans le harnais de style « Superman »... mais ça en valait la peine à la fin ! Ensemble, nous nous sommes éclatés ! Mon mari a pris des photos go pro et des vidéos de nos 3 heures et demie d’aventure. Nous réserverons sans doute une autre visite avec Outfitters la prochaine fois que nous serons à Kauai !

Avis écrit le 13 mars 2018

Ce fut une excellente excursion. Notre guide, Keith, était une légende. Un arbre avait bloqué le site d'atterrissage et menaçait de terminer notre visite avant que la randonnée jusqu'à la cascade n’ait même commencé. Il a sauté avec son fidèle couteau pour littéralement tailler son chemin à travers les branches ! Crise évitée et nous avons continué notre chemin. Kayak et randonnée relativement faciles. Beaucoup de boue aussi, alors ne portez pas vos nouvelles chaussures de course. Excursion super fun et vous sentirez réellement que vous avez été en contact avec la nature.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.nz. Voir l'original
Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

Quelle course. Avec un temps limité, ne faire que la tyrolienne FlyLine était un excellent moyen de découvrir toutes les merveilles de Jurassic Park et de voler comme Superman sur 1 219 mètres. La prochaine fois nous ferons toute l'excursion à sensations fortes ou l'un des autres plus longs safaris avec tyrolienne. La propriété immaculée que l'on voit dans de nombreux films d'Hollywood et des guides fantastiques Sally, John et Tony.

Avis écrit le 28 février 2018

Nous avons commencé notre voyage dans la jungle à l’aube. Notre guide Matias était hilarant et c’était comme si nous le connaissions depuis toujours. En fait, je dirais même que c’était la personne la plus sympathique de l’île. Après avoir bien été harnachés, nous nous sommes mis en route. Les paysages étaient tout aussi époustouflants que les tyroliennes. Des cascades, des maisons dans les arbres, des ponts de câble, et la vue sur la montagne... Il n’y a pas de plus bel endroit. Matias regorgeait d’informations et d’anciennes légendes hawaïennes, de faits intéressants sur la végétation luxuriante et la manière dont elle s’est intégrée à l'île de Kauai. L’expérience que nous avons vécue n’aurait pu être meilleure, et nous nous faisons un plaisir de recommander cette compagnie à tout amateur d’aventure aimant la tyrolienne.