Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
2 318 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Ma chambre n'était pas prête à mon arrivée, pas de problème il m'ont donné une suite pour toute la durée de mon séjour. Hotel très propre, bouteilles d'eau au frigo tous les jours, bien situé, piscine et spa. Personnel gentil et courtois.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juin 2017

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en mai arrivant de France. Hôtel bien situé à une petite 1/2 heure de l'aéroport et qui permet par la suite d'accéder rapidement aux principaux lieux d'excursion ( côte nord ouest, haleakala, route de hana par ex) . Aux alentours, vous pouvez faire vos courses . Il se situe à proximité de la plage avec la route côtière à traverser. Suffisamment en retrait, il n'y a pas de nuisance . Chambre Deluxe agréable , spacieuse et équipée ( micro ondes , cafetière , frigo ) . Nous pouvions prendre le petit déjeuner dans la chambre . Wifi dans les chambres . Personnel agréable et souriant . Nous n'avons pas profiter des installations , compte tenu de tout ce qu'il y a à voir à Mauï. Une bon choix sans hésiter .

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 décembre 2016 par mobile

Kihei est un lieu touristique où il y a beaucoup d'hôtels. La plage se trouve à 5' à pieds du Maui Coast Hotel. L'ABC Store, restaurants et magasins sont aussi à quelques pas de l'hôtel. Si vous aimez courir il y a plusieurs chemins où vous pouvez vous défouler en partant du Maui Coast Hotel. L'hôtel met aussi gratuitement à disposition des vélos, la place de tennis et une salle de fitness qui est très bien aménagée avec des machines sophistiquées.
Les chambres sont grandes, spacieuses, propres et confortables. Le déjeuner est bon avec des prix abordables. Le dîner et souper proposent peu de choix.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 2 décembre 2016

nous y avons séjourné du 07/10 au 11/10/16 dans une chambre deluxe équipée d'un coin cuisine et nous y avons passé une excellent séjour, elle était suffisamment spacieuse pour que nous puissions prendre un petit déjeuné à 5 (nous étions 3 + un couple d'amis). Elle etait parfaitement propre et bien entretenue.
le personnel d’accueil à été tout simplement sublime avec une attention supplémentaire pour "Erwin" qui a été un "plus plus".
l’hôtel est proche de toutes les commodités US postal, magasin et la plage n'est qu'à quelques dizaines de mètres de l’hôtel et elle vaut la peine d'y aller surtout le soir pour admirer du superbes coucher de soleil.nous n'avons pas profité de la piscine tant il y a de choses à faire à Maui.
le resto de l’hôtel est quant à lui des plus correct mais nous n'y avons mangé qu'une seule fois, difficile de donner plus de précisions.

Astuce pour la chambre : si vous avez la possibilité prenez une chambre a l'étage, car la notre donnait sur un mur avec un peu de verdure.
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 octobre 2016

Le personnel est aimable. La chambre que nous avions réservée est Deluxe Room King Bed and Pullout Sofabed. La chambre était propre mais pas très grande et le balcon si petit que cela n’en vaut pas la peine. Le lit était confortable, la salle de bain petite. L’hôtel est situé très en retrait d’une route très passante bordée de maisons qui cachent la mer. Les chambres sont très loin de la route donc au calme. Mais le restaurant de l’hôtel où nous avons pris notre petit déjeuner est en bordure de cette route passante ce qui n’est pas très agréable. Cet hôtel a une piscine avec un bar où nous avons mangé un snack et une glace de mauvaise qualité (à mon goût).
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel car nous voulions ne pas être trop loin de l’aéroport avant de repartir et c’est bien suffisant. Je ne me verrais pas y séjourner plusieurs jours car il n’est pas en bord de mer et n’a rien d’attractif.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple