7 479 résultats
Avis écrit le 10 avril 2018

Hyatt est toujours un régal, service à la hauteur, les chambres sont magnifiques, tous ce dont on aura besoin durant un séjour de lux est disponible ici. Massage, Golf, Spa, Piscine, Terrain de tennis... Je vous le recommande

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 décembre 2017

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis écrit le 28 avril 2017

Cet hôtel est sympa mais nécessiterait franchement d'un bon rafraîchissement. La chambre est assez petite. Les piscines sont devenues trop petites pour la taille de l'hôtel. C'est toujours archi complet et c'est la guerre pour trouver des transats libres.

La plage est agréable.

Le petit-déjeuner était franchement assez faible pour le prix demandé. Le choix était assez restreint et la qualité pas toujours au rendez-vous.

Le restaurant Japonais de l'hôtel était extraordinaire!!! Si vous aimez la cuisine japonaise, vous devez absolument y aller!

Sinon, il y a une sorte de Steak-house à la sortie du complexe qui est très sympa et où nous avons très bien mangé!

Honnêtement, nous avons trouvé cet hôtel bien trop cher par rapport à la qualité.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2016

Un très bel hotel de luxe le long d'une magnifique plage, un resort superbe avec la plus grande piscine de l'ile de Maui. Un toboggan digne d'un vrai parc aquatique, des restaurants très luxueux et de beaux magasins sur place
le mini supermarché est très pratique pour le petit déj et les apéros, car sinon tout est très cher au bar ... qui est très sympatique ceci étant ...

les chambres sont très belles et le service est sympa
une bonne adresse mais un peu cher quand même ...

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mai 2016

Hotel un peu âgé mais magnifiquement situé.
Personnel efficace, sympathique et accueillant.
L'hôtel est un grand resort à la mode Américaine avec de nombreuses salles de conférences (et de nombreux participants qui déambulent avec des badges) et est constitué d'un gros batiment bétonné creux en son centre et chambres autour, mais globalement on s'y sent rapidement bien.
Chambre ocean front au 20ème (en fait 10ème), très belle vue sur la plage, un peu de bruit dans la piscine le soir. Chambre communicante hyper mal insonorisée (tout dépend des voisins!)
Valet parking rapide et efficace.
Le resto steak house Sonz est très bien (nourriture et vue sur le lac avec cygnes et flamands roses) et sert aussi pour les petits déjeuners (beaucoup de monde, buffet moyen).
A noter le resto Asiatique Japengo: super génial, plats excellents, vins très bien, service impeccable et accueillant, en extérieur près de la plage...et surtout le maître d'hôtel Belge adorable qui nous a traité royalement (emplacement de la table, vins Français excellents...)

Astuce pour la chambre : prendre chambre ocean front en étage le plus élevé possible
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille