57 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 19 offres
8 726 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Accueil professionnel avec remise d'un Lei et lobby classieux. Chambres acceptables mais dans leur jus, à rafraîchir absolument ! Surtout la salle de bain un peu glauque. Contrairement au choix de restauration en journée ou en soirée, avec même de belles tables comme le Japengo, le petit déjeuner est concentré en un seul lieu bruyant de facto. L'usine... Soirée traditionnelle polynésienne de qualité. Emplacement, vue océan à couper le souffle, plages et piscines sympathiques et personnel affable.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2018

Nous avions choisi le Hyatt pour les 2 derniers jours de nos vacances à Hawaï. Malheureusement, nous avons été déçus de notre choix. Hôtel beaucoup trop gros, complètement surchargé, surbooké.
La piscine est bondée de gens cordés les uns sur les autres et ce n’est pas du tout notre tasse de thé pour relaxer ! De plus, malgré le règlement clair de ne pas avoir de « personnal speaker » autour de la piscine, la consigne n’est pas respectée, ni renforcée par le personnel et ce 2 fois sur 2 piscines ou nous sommes passés.
Il est difficile d'avoir de la place dans les restaurants de l’hôtel à mêne deux jours d'avance, un peu comme s’il y avait beaucoup trop de chambres pour la capacité des restos.
Nous avons été surpris du fait que les chaises et parasol de plage sont à louer -non inclus - pour 60$ USD par jour. Pour un hôtel à ce prix, c’est surprenant...

Notre chambre avait une superbe vue, par contre nous étions juste à côté de Drums of the Pacific Luau et donc de 5:30PM à 8:30PM, c’est plutôt bruyant.

Nous avons fui les installations de l'hôtel et nous sommes installés sur la plage près du Spa en retrait pour plus de tranquillité. À cet endroit, nous étions pratiquement seuls. Le restaurant Japengo est excellent! Et heureusement, nous avons pu avoir une place à la toute dernière minute en nous présentant directement au restaurant.

Qualité du service inégal et la nourriture à l'hôtel est très chère pour ce que c'est.
Nous avons beaucoup mieux mangé et à prix raisonnable partout ailleurs sur Maui.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 10 avril 2018

Hyatt est toujours un régal, service à la hauteur, les chambres sont magnifiques, tous ce dont on aura besoin durant un séjour de lux est disponible ici. Massage, Golf, Spa, Piscine, Terrain de tennis... Je vous le recommande

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 23 décembre 2017

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis écrit le 28 avril 2017

Cet hôtel est sympa mais nécessiterait franchement d'un bon rafraîchissement. La chambre est assez petite. Les piscines sont devenues trop petites pour la taille de l'hôtel. C'est toujours archi complet et c'est la guerre pour trouver des transats libres.

La plage est agréable.

Le petit-déjeuner était franchement assez faible pour le prix demandé. Le choix était assez restreint et la qualité pas toujours au rendez-vous.

Le restaurant Japonais de l'hôtel était extraordinaire!!! Si vous aimez la cuisine japonaise, vous devez absolument y aller!

Sinon, il y a une sorte de Steak-house à la sortie du complexe qui est très sympa et où nous avons très bien mangé!

Honnêtement, nous avons trouvé cet hôtel bien trop cher par rapport à la qualité.

Date du séjour : octobre 2016